Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouble très bizzard: besoin d'un avis !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouble très bizzard: besoin d'un avis !

    La Volvo V70 1999 awd cross-cuntry (transmission automatique)à mon père a un trouble très bizard...

    Premièrement, le speedomètre perd le contact de façon intermitente, donc plus moyen de voir à combien on roule.

    Deuxièmement, lorsqu'on arrête à une lumière rouge et qu'on repart, il arrive de façon intermitente que je pèse sur le gaz pis le char n'avance pas ! Comme si le char partirait en 3ème vitesse au lieu de la 1ère par exemple :? C'est le même feeling.

    Je ne sais pas si ces deux symptômes sont reliés ensemble ? Quelqu'un a-t-il déjà vécu cette situation ?

  • #2
    j'ai deja eu ce troublle de transmission sur ma 855 T5 1994 et ces la PNP (pak neutral position) switch qui est le probleme; ces asser frequent sur les volvos

    Commentaire


    • #3
      Ben qu'est-ce que je dois faire pour arranger ça et c'est situé où , ca coutes tu cher (si c'est ça le trouble)? ...

      et pour le speedomètre c'est quoi le problème ?

      Commentaire


      • #4
        je l,ai fait changer chez Blainville et ca coute +- 130$ intaller, pour le speedometre, j'ai aucune idé

        Commentaire


        • #5
          Un gars a ma job a eu le meme probleme sur sa V70, il semblerait que ce soit le module qui controle l'ABS qui est défecteux et qui influence le capteur de vitesse et la transmission...

          Commentaire


          • #6
            salut

            Le bouton "W" serait-il engagé par hasard?

            Juste des fois, qu'il accorche de façon occasionnel...

            Commentaire


            • #7
              ben les lumière des ABS pis du track control restent allumées... Toutes les lumières sont allumées dans le dash lol pour moi, y a une couple de choses à régler sur le char.

              Commentaire


              • #8
                euh...

                Envoyé par Mudstrap
                ben les lumière des ABS pis du track control restent allumées... Toutes les lumières sont allumées dans le dash lol pour moi, y a une couple de choses à régler sur le char.
                <

                ha commencé par regarder l'altenateur... alors...

                Commentaire


                • #9
                  Je ne comprends pas le lien avec l'alternateur ?

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne chance

                    J'ai déja vue une volvo dont pratiquement tout les lumières du tableau de bord était allumée et l'alternateur déconnait...

                    Meilleur conseils vérifier avec un expert...

                    Cela pourrait aussi être le même trouble comme deux, trois ou quatre différents qui sont apparus en même temps...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le trouble que je veux régler est celui de la transmission... Le reste, je considère ca comme secondaire pour l'instant... Mon père a été voir chez Volvo et ils ne semblent pas être capables de résoudre le problème à moins que mon père débourse des centaines de $$$ :?

                      Donc j'aimerais avoir vos opinions pour le trouble rélié à la transmission... J'ai décrits les autres troubles au cas où ça pourrait vous aider à identifier celui-ci.

                      Commentaire


                      • #12
                        cest sur que quand ta 10 problemes et que tu veux regler le numero 4 .. des fois cest pas possible faut commencer du debut et continuer

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X