Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S80 1999 2.8t a vendre CHEAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S80 1999 2.8t a vendre CHEAP

    Bonjour, premièrement je sais que ya une section A VENDRE mais je ne suis pas VIP donc je ne peut pas poster, si cest pas corect ici, juste a effacer mon annonce, mais bon ca serais apréciée quelle reste

    Le temps est venu de vendre la Volvo de ma femme

    Seulement 2 proprio nous et l'ancien qui lavait acheter neuve et nous la vendu a 218 000km

    S80 FWD
    2.8, bien en forme
    l'auto a été toujours bien entretenue, je suis mécano, et le proprio avant moi fesait affaire au dealer
    Full équip vitre/porte/miroirs/banc électrique
    l' AC est froide
    Transmission tiptronic
    Toit ouvrant
    Chaussé sur des tire d'hiver General acheté l'hiver passé
    elle a 270 000km, jamais brassé tjrs conduit par un vieux bonhomme et par ma blonde ensuite
    Elle roule bien, aucun "rattle" de suspension

    Plusieurs pièce on été changées dans la dernière année, toujours par des pièces de "premiere qualitée"

    inner+outer tie rod(les 4)
    2 coils pack
    Linkit avant
    Ball joint c/g
    Les brake au 4 roue (disc pad)
    Serpentine
    Surge tank
    batterie

    Les Moins
    Il ya un bosse dans la porte c/g ma blonde cest fait ouvrir une porte fort dans sa porte
    Le ABS allume des temps en temps a cause des "tone Wheel" sur les cardan qui son rouiller
    Le régulateur de vitre chauffeur est cassé, il yaurai possibilité que je le répare si vous voulez absolument
    Il ya une fuite d'huile a power steering, j'ai pas regarder de ou ca venais exactement, je fesais juste rajouter de lhuile de temps en temps


    Le véhicule va super bien, ca parait pas quil a ce milage la, il est solide mais on s'attend pas a une voiture parfaite non plus vu le prix

    Je demande 1200 tres négo, je veut quil parte on a déjà un nouveau vehicule, pourais prendre echange, proposé toujours


    Jean-Sébastien par email au jslapierre@live.ca/ sms ou tel 514 809-7708


    plusieurs photos a venir


Chargement...
X