Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frein à main V50 lousse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frein à main V50 lousse?

    Salut

    Avec les froids que nous avons connus récemment, nous avons eu des soucis avec le frein à main de la V50 (2008 2.4i manuelle) Lorsque l'on tire dessus, des fois il y a rien, le levier monte jusqu'en en haut et je suis presque certain qu'une seule roue est bloqué... En "gossant" un peu avec (freinant, avançant etc) le tout revient en place

    Une idée?

  • #2
    Peut-etre les cables...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Câble qui reste coincé ... Et c'est qu'il faut le bras avec ?

      Commentaire


      • #4
        Ça dépend sur le numéro de série...

        Mais je ne pense pas pour les modèles 2008...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          Salut

          Avec les froids que nous avons connus récemment, nous avons eu des soucis avec le frein à main de la V50 (2008 2.4i manuelle) Lorsque l'on tire dessus, des fois il y a rien, le levier monte jusqu'en en haut et je suis presque certain qu'une seule roue est bloqué... En "gossant" un peu avec (freinant, avançant etc) le tout revient en place

          Une idée?
          Pour savoir si juste une roue freine , juste a metre le frein a main et avance dans la neige. Tu va voir si les 2 roues ou juste une est bloqué.

          Aussi si il monte jusqu'en haut c'est probablement pas un probleme de cable coincé. Un cable coincé devrait faire l'inverse, monter moins haut.

          C'est peut etre aussi un des calipers arrieres qui a un probleme. Contrairement aux autre modele de Volvo les P1 utilise le meme systeme de plaquette freinage pour le frein a main et la pedale. Il y a un espece de mecanisme qui empeche le piston de rentrer quand tu applique le frein a main. (j'ai deja changé les cables de frein a main sur ma C70 et c'est le meme systeme que la V50)
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

          Commentaire

          Chargement...
          X