Annonce

Réduire
Aucune annonce.

passé de fwd a awd ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • passé de fwd a awd ????

    c'est tu possible et facilement a faire de mettre un v70 turbo fwd à awd ????

  • #2
    Facilement? Je ne crois pas... Faudra que tu sortes ton $$... Déjà en partant, faut installer un différentiel en arriere et si c'est pour une suspension indépendante, ca veut dire beaucoup de pièce. T'es mieux de changer d'auto, c'est moins compliqué.

    Commentaire


    • #3
      +1, ca doit couter asser chere pis ton auto va ressembler a ca

      Commentaire


      • #4
        bien jme disais que p-e tout étais déja la ! pis que j'avais juste a rajouter une drive shaft !!!!

        Commentaire


        • #5
          perso...

          exact, à mon avis la voiture a été conçu pour héberger un système optionel, je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre l'option... là ou cela ce corse c'est exemple sur une Civic ou le AWD est pas dans les plans original...

          Commentaire


          • #6
            Ishhh! Faut jamais supposé des choses comme ca, surtout dans Volvo On parle ici de mettre un système complet de propulsion! Ca se fait à l'usine de montage, pas après comme pour un radio!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par phil_quebec
              Ishhh! Faut jamais supposé des choses comme ca, surtout dans Volvo On parle ici de mettre un système complet de propulsion! Ca se fait à l'usine de montage, pas après comme pour un radio!

              Dans ma tête, une voiture c'est comme un gros bloc lego, avec les bons plans et les bonnes pièces... pas trop de bolt strippé dans la rouille tout devriat être possible...

              Dans le fonds c'est changer la transmission, poser l'arbre et le différentiel arrière...

              Commentaire


              • #8
                si le modele pouvait loffrir doit pas etre si dure!!

                Commentaire


                • #9
                  Re: perso...

                  Envoyé par kearmith
                  exact, à mon avis la voiture a été conçu pour héberger un système optionel, je vois pas pourquoi tu pourrais pas mettre l'option... là ou cela ce corse c'est exemple sur une Civic ou le AWD est pas dans les plans original...
                  L'affaire c'Est qu'au japon, il avait la honda Accord AWD, en 4 portes et en station, d'ou ce n,es pas SI compliqué, si c'Est déja compatible

                  Et aussi, il y a le fait avec volvo qu'il y a la V70AWD, et je ne pense pas qu'il aurais fais deux modèle de chassis awd et fwd différent, sans quoi le prix des deux modèles aurait été beaucoup plus élevé.

                  Faudrais juste s'Assurer que c'Est une v70 qui est de la meme année qu'une v70awd, je ne sais pas si dans toutes les années les deux modèles était dispO!

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ce qui est du civic, il y a 2 plateformes qui ont été faites. celle du 4wd est differente du civic-crx normal.


                    un de mes amis a mit son crx 4wd et le differenciel arr. passait ou le pneu de secour.

                    mais pour le volvo je crois pas qu'ils aient fait 2 plateformes differentes.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu pense à devoir changer transmission, ajouter driving shaft, différentiel arriere, suspension arrière et surement l'ordinateur :wink: oui c'est possible, mais à quel prix !!!! aussi bien t'en trouver une AWD

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Pass
                        Si tu pense à devoir changer transmission, ajouter driving shaft, différentiel arriere, suspension arrière et surement l'ordinateur :wink: oui c'est possible, mais à quel prix !!!! aussi bien t'en trouver une AWD
                        sans oublier le transfer case ,le rservoir d'essence,les freins et d'autre chose que j'oublies.
                        tu peut toujour en acheter une AWD et transferer les pieces d'un a l'autre ...Mais y doit y avoir de meilleur facon d'occuper une fin de semaine :wink:

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X