Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amortisseurs monroe versus originaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amortisseurs monroe versus originaux

    J'ai mis des amortisseurs monroe électronique à l'avant sur ma xc 70 250$ ,au lieu des originaux à 750$ chaque !
    Mais un garage m'a dit qu'il ne durerai pas plus que 3 mois surtout à Mtl ! Quelqu'un a déjà posé des monroe c2503 ?? Et qu'en pensez vous?
    Car maintenant ceux de l'arrière sont à changer!
    Merci

  • #2
    As-tu regardé chez FCP?
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      Certain modèles de Monroe sont garantis à vie, mais je ne sais pas pour le tien...
      sigpic
      1991 Volvo 745 - 102k
      1991 Volvo 744T - 200k
      2014 Scion FR-S - 18k
      2004 Honda 599 Hornet - 51k
      2007 Honda Spirit vt750c2f - 18k

      Commentaire


      • #4
        On a deja installer des remplacements 4C de Monroe, j'ai rien a dire jusqu'a date...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          On a deja installer des remplacements 4C de Monroe, j'ai rien a dire jusqu'a date...
          Tu es chanceux mon rj240 , moi j'ai pas eu une bonne expérience avec le Monroe bleu car j'ai eu beaucoup de come back , le dernier client à qui j'ai installé un kit de 4 amortisseurs Monroe 4C , ceux d'en avant ont recommencé à couler après ( 6 mois 10500 Km ) et une chance que c'est le client lui même qui les a acheté sur Ebay . Dans l'annonce le vendeur disait que tous ses produits sont garantis , mon client a essayé de négocier avec son vendeur d'ebay afin d'avoir un autre set mais oublie ça c'est bien compliqué , tandis qu'avec Volvo OEM oui c'est plus cher mais on n'a pas ce problème .

          Fadi

          Commentaire


          • #6
            J'avais remplacé ceux avant sur ma R mais je l'ai vendu

            Il y a V2K qui a acheté ceux arrières que j'avais, mais pas entendu parlé.

            Peu être que d'acheter au Canada chez un revendeur, genre NAPA, sinon ROCKAUTO, c'est que j'avais pris les miens mais c'est plus cher...

            Commentaire


            • #7
              Sur ma R ces sa que j'ai des monroe et a date j'ai rien a dire ! (je vais touché du bois)

              Chap

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par kearmith Voir le message
                J'avais remplacé ceux avant sur ma R mais je l'ai vendu

                Il y a V2K qui a acheté ceux arrières que j'avais, mais pas entendu parlé.
                Je ne les aient pas encore installer. Ca va etre bientot, J'en ai un qui coule sur ma V70R

                En passant sur mes amortisseurs originaux c'est marquer dessus Volvo et Monroe

                131028 205.jpg
                S60T5 AWD 2014
                XC90 2010
                V70R 2007 Man.
                C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                V70R 2000 Auto - vendu
                S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                S60T5 2003 Man. - fin de bail
                854 Turbo 1996 Auto - vendu

                Commentaire


                • #9
                  C'est Monroe qui fabrique ceux d'origine poir Volvo
                  Mario
                  XC70 2.5T 2006
                  ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X