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vos commentaires sur achat S80 T6 1999

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  • vos commentaires sur achat S80 T6 1999

    Salut aux membres FWD,

    J'ai un ami qui pourrait flipper sa RSX contre un S80 T6 twin turbo, Full equipé , de mémoire quelque part entre 150 000 et 200 000 kilo.

    Un bon achat?
    des gros problèmes connus?
    quoi surveiller?
    ca roule en moyenne combien de L/100 km?

    Merci de vos commentaires!
    245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

  • #2
    sa RSX vaut beaucoup plus que le S80 alors j,espere que l'autre gars debourse un certain montant en plus. pour ce qui de mon opinion sur le modele, c'est un tres bon vehicule mais necessite beaucoup de maintenance surtout au niveau de la transmission. mais bon...si il est ''by the book'' dans ces maintenance, il auras jamais de trouble avec sa! j'en ai eu un qui avais 435 000km et il allais comme un neuf!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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    • #3
      Je choisirais de loin une S60 T5 tant qu'a y être. Plus fiable, plus le fun, plus de possibilités de modifs. Faut pas se laisser aveugler par le «twin turbo»: vaut mieux un bon gros 16t ou 18t... Aussi, automatique seulement + très mauvaise transmission de GM... La S80 1ere gen est la volvo 99+ la moins fiable et de loin... Et effectivement un RSX vaut plus peu importe l'état, car les S80 ont une très faible valeur de revente! My .02 cents, Bonne réflexion!
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

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      • #4
        Touche pas à ça! Un modèle à problème chez Volvo côté fiabilité, autant du côté moteur, transmission que de l'électronique (4 sondes O2 au lieu de 2). POur avoir connu quelques personnes qui ont eu les mêmes problèmes, ça devient vite un gouffre financier.

        C'est quand même assez gourmand, bien que la performance soit au rendez-vous en terme de puissance.

        La série S60 est de loin plus fiable.
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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        • #5
          Merci messieurs de vos conseils. Mon ami a dropper l'achat de la S80 une fois les conseils reçu!
          245 '82 Turbo, MR2 '88 Sc

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