Annonce

Réduire
Aucune annonce.

?%%"?"%$/"!/%%"$

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ?%%"?"%$/"!/%%"$

    Modit système d'alarme qui part pour rien à tout bout de champ! Ça sent la sirène dans l'aile à changer...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

  • #2
    Ou si vous avez le capteur de mouvement intérieur, essaye de le désactiver pour voir si c'est peut-être le capteur intérieur qui fait default...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai le système avancé avec la détection de mouvement intérieur et le changement d'angle de la voiture. Je vais aller faire scanner les codes demain pour voir quel est le problème.

      J'ai vu que la sirène est autour de 300$.

      Si c'est le capteur de mouvement, ça tourne autour de combien la pièce?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Meme pas besoin de le scanner, juste les desactiver les capteurs additional avec la bouton...

        La capteur est $220.25 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          $265.04 -15%, plus taxes pour la sirene...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci Roger!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Le module dont Roger fait mention est facilement accessible: Dans l'habitacle, à l'arrière, au plafond, il y a une plaque de plastique. Retire cette plaque et débranche le module. Si ton système d'alarme ne part plus tout seul, c'est que t'as trouvé le coupable! (PS: Pas Roger... Le module! )

              Il est commun d'avoir à remplacer ce module...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Souvent c'est la batterie dans la sirène qui coule et court circuits le board.

                J'ai trouver une sirène que la batterie avais pas scrapper le board puis acheter une batterie ni-mh 7.2v neuve chez McMaster.com pour des peanut.

                J'ai monter la nouvelle batterie dans a l'extérieur de la sirène pour éviter de scrapper le board si elle coule a nouveau. J'ai pris le fond de la vieille sirène et coller derriere la sirene pour faire un compartiment étanche.

                Ma sirène marche a nouveau.
                Alain Bessette
                02 Volvo V70 XC
                00 Honda Insight 2.9 L/100km
                98 Mitsubishi Eclipse Spyder GS-T
                92 Mitsubishi Galant VR-4 4g63 AT AWD 11.851@113.25mph 0-100km/h:3.2s 80-120km/h:2.3s

                Gone in 11 seconds GO FAST WITH CLASS, DON'T USE NOS!

                Commentaire

                Chargement...
                X