Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur différentiel arrière de S60R qui coule !?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Infos sur différentiel arrière de S60R qui coule !?!

    Bon, le sujet : S60R 2004 manuel de 115 000km.

    J'aimerais connaître vos expériences concernant la réparation d'une fuite du différentiel arrière de votre V70R ou S60R.

    Je cherche à m'informer afin d'éviter d'éviter un maximum de troubles et de passer par la bonne procédure.

    Alors, où avez-vous fait affaires et avec qui ? Combien d'heures de travail sont nécessaires et combien avez-vous payé ? Etc.


    Merci d'avance pour le coup de main

    Michel
    S60R 2004 6MT.
    S70 T5M SE 1998.
    854 1995 T5M.

  • #2
    Je l'ai fait chez Mayer Auto sur ma XC70. Je ne me rappelle pas du prix exact mais ce n'était pas très cher et ça n'a pas recoulé depuis près de deux ans et 50,000km.

    Si ma mémoire est bonne, autour de $300 +/-...

    Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
      Je l'ai fait chez Mayer Auto sur ma XC70. Je ne me rappelle pas du prix exact mais ce n'était pas très cher et ça n'a pas recoulé depuis près de deux ans et 50,000km.

      Si ma mémoire est bonne, autour de $300 +/-...

      Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
      Pas terrible comme job alors ! Quelqu'un d'autre a fait la job ailleurs ?
      S60R 2004 6MT.
      S70 T5M SE 1998.
      854 1995 T5M.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MitchMx Voir le message
        Pas terrible comme job alors ! Quelqu'un d'autre a fait la job ailleurs ?
        Non, le plus long c'est sortir différentiel de son emplacement. Wayne à tout nettoyé en dessous de l'auto et tu peux encore aujourd'hui voir comment c'est propre et surtout, sec!

        Sent using Note 2 by Samsung
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
          Non, le plus long c'est sortir différentiel de son emplacement. Wayne à tout nettoyé en dessous de l'auto et tu peux encore aujourd'hui voir comment c'est propre et surtout, sec!

          Sent using Note 2 by Samsung
          Good, merci de l'info ! Comme je suis de la rive-sud j'aimerais aller voir quelqu'un du coin. Que pensez-vous de Gaétan Auto ?
          S60R 2004 6MT.
          S70 T5M SE 1998.
          854 1995 T5M.

          Commentaire

          Chargement...
          X