Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Led xc90

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Led xc90

    Bon, j'ai mis des LED partout dans l'intérieur de mon XC90. Contrairement à mon XC70, les LED demeurent allumés tant et aussi longtemps que le véhicule roule et n'est pas barré (donc, tout le temps) mais vraiment une faible lueure.

    Est-ce qu'il y en a d'autres qui ont fait cette modification et vos lumières se ferment elles?

    Merci

    Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Résolu en achetant des LED différents...

    J'en ai en surplus pour ceux qui veulent en faire la conversion.

    Sent using Note 2 by Samsung
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que le problème était lié à une marque en particulier, ou c'est à cause du type de LED?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        Type de LED, ça doit être du Canbus afin d'éviter des problèmes...

        Sent using Note 2 by Samsung
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          J'avais le même problème dans la V70. J'ai mis une résistance en parallèle dans le socket et c'est disparu.

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            C'est, en effet, une alternative que j'ai trouvé en ligne mais n'avais pas les connaissances pour comprendre des effets secondaires possibles.

            Sent using Note 2 by Samsung
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'avais également lu quelques articles à propos de ce problème.... assez pour me faire attendre avant d'acheter...
              Mario, toi tu as mis les kits EST sur ton XC70 il me semble, hein?
              Bonne journée, Messieurs!

              Jean

              V70 T5 manuelle 2004

              Commentaire


              • #8
                Oui, j'avais acheté le kit de EST pour l'intérieur quand il y a eu un group buy. Ceux fourni par EST sont de type Canbus donc je n'ai pas eu de problème. J'ai par la suite changé les lumières de plaques aussi par des LEd et je les ai commandé sur Ebay. Elles fonctionnent bien aussi parce que j'ai commandé des Canbus.
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  J'ai commandé un lot de Canbus (pas encore reçu) de ebay, je vous donne des news

                  Sent using Note 2 by Samsung
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X