Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, fenêtre ouverte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent, fenêtre ouverte

    En ce samedi, j'ouvre la fenêtre arrière côté passager de ma V70 T5 1999 et 15 minutes après, impossible de la refermer. Je n'entend pas de moteur qui force et j'ai essayé avec les deux commutateurs. Avez-vous des suggestions et surtout, existe-t-il un moyen de la refermer manuellement ou autre.

    Merci de votre aide,

    Patrick

  • #2
    Re: Urgent, fenêtre ouverte

    Envoyé par patba
    En ce samedi, j'ouvre la fenêtre arrière côté passager de ma V70 T5 1999 et 15 minutes après, impossible de la refermer. Je n'entend pas de moteur qui force et j'ai essayé avec les deux commutateurs. Avez-vous des suggestions et surtout, existe-t-il un moyen de la refermer manuellement ou autre.

    Merci de votre aide,

    Patrick
    Comemnce par regarder les fusibles, sinon je crois qu'il faut ouvrir la porte... :cry:

    Commentaire


    • #3
      Fenêtre

      Fusible déjà vérifiées.

      Commentaire


      • #4
        Ça risque d'être le moteur de la fenêtre qui est brûlé, fini, capoute. Ce n'est pas quelque chose d'inconnu sur les 850 et série 70. J'en ai un que je sens partir lentement dans ma C70.

        Il faut ouvrir/défaire la porte. Il me semble avoir vu un "post" sur cette question dans brickboard ou dans sweedspeed. Un beau projet de samedi ensoleillé en perspective! Bonne chance!

        Commentaire


        • #5
          prends ta switch d'une porte arriere et mets la sur ta porte ou la fenetre est ouverte...c'est ce que mon frere avait fait pour la fermé!

          c'est surment ta switch qui est morte, tu serais pas le premier a qui ca arrive, j'ai souvent entendu ca sur nos model!

          Commentaire


          • #6
            Je rectifie le tir: selon ce que je viens de lire (voir le premier lien ci-bas), nul besoin de défaire la porte. Il suffit de sortir l'unité de la switch de fenêtre dans l'accoudoir... et de nettoyer ou remplacer le moteur défectueux.

            http://www.brickboard.com/AWD/index.htm?id=984146
            http://www.brickboard.com/AWD/index.htm?id=690020

            Commentaire


            • #7
              Merci à tous, la fautive est la switch dans l'accoudoir du conducteur. Une merveilleuse switch made in china en or massif d'une valeur de 222$. Je me demandais justement comment investir tout près de 300$ avec les taxes pour ajouter de la valeur à ma Volvo. On les aimes nos volvo mais parfois les gugusses coûtent cher en ta@#$%?&*k.

              Commentaire


              • #8
                C'est là que nos amis Serge, ebay et cie prennent toute leur importance. Faut pas aller voir le concessionnaire pour les gugusses. C'est pas leur domaine! :wink:

                Par exemple, une switch de foglight c'est 40$ chez le concessionnaire. J'ai payé 15$ sur ebay pour la switch, le relais... et le shipping. Même pas besoin de me déplacer!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X