Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Time for regular service" et check engine intermi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Time for regular service" et check engine intermi

    Y a-t-il moyen de faire disparaître ce message au démarrage de mon XC70 2003 puisque je ne fais pas l'entretien chez le dealer?

    D'autre part, ma lumière "check engine" allume pour une semaine et éteint la semaine suivante environ, et ce depuis 3-4 fois cet été. J'ai toujours mis du Super, et l'auto ne change pas de comportement, sa consommation est stable... qu'est-ce que ça pourrait être? merci d'avance!

  • #2
    Re: "Time for regular service" et check engine int

    Envoyé par fredrdl
    Y a-t-il moyen de faire disparaître ce message au démarrage de mon XC70 2003 puisque je ne fais pas l'entretien chez le dealer?

    D'autre part, ma lumière "check engine" allume pour une semaine et éteint la semaine suivante environ, et ce depuis 3-4 fois cet été. J'ai toujours mis du Super, et l'auto ne change pas de comportement, sa consommation est stable... qu'est-ce que ça pourrait être? merci d'avance!
    Le capteur du réservoir d'essence revient souvent... des problèmes de détections (vrai ou fausse) de vapeur d'esence...

    Changer le capteur sinon prendre soin de bien vicer et de pas répendre d'essence...

    Commentaire


    • #3
      Clef en position 1
      appuis sur le bouton pour resetter le km
      tourne la clef a II aussitot
      lorsque le check service required flash tu as 4 sec pour le relacher

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une procédure pour les vieux modèles (850 93-96)? J'ai une 850 97 et cette procédure ne marche pas. Fadi dit qu'il faut l'appareil pour effacer le service. Quelqu'un a un autre truc pour mon modèle?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par wezo00
          C'est pas une procédure pour les vieux modèles (850 93-96)? J'ai une 850 97 et cette procédure ne marche pas. Fadi dit qu'il faut l'appareil pour effacer le service. Quelqu'un a un autre truc pour mon modèle?
          fonctionne tres bien sur ma V50 2005... pour le modele de ton année ca prend en effet l'ordinateur chez le dealer, sinon tu l'endure pendant 5 min quand tu allume l'auto :wink:

          Commentaire


          • #6
            Re: "Time for regular service" et check engine int

            Envoyé par kearmith
            Envoyé par fredrdl
            Y a-t-il moyen de faire disparaître ce message au démarrage de mon XC70 2003 puisque je ne fais pas l'entretien chez le dealer?

            D'autre part, ma lumière "check engine" allume pour une semaine et éteint la semaine suivante environ, et ce depuis 3-4 fois cet été. J'ai toujours mis du Super, et l'auto ne change pas de comportement, sa consommation est stable... qu'est-ce que ça pourrait être? merci d'avance!
            Le capteur du réservoir d'essence revient souvent... des problèmes de détections (vrai ou fausse) de vapeur d'esence...

            Changer le capteur sinon prendre soin de bien vicer et de pas répendre d'essence...
            Ou se trouve ce capteur et est-ce relativement simple de le changer?

            Commentaire


            • #7
              Je peux les reseter avec mon laptop, j'ai le cable et le programme

              Commentaire


              • #8
                Où peut-on se procurer ça (cable et programme) :?:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pass
                  Clef en position 1
                  appuis sur le bouton pour resetter le km
                  tourne la clef a II aussitot
                  lorsque le check service required flash tu as 4 sec pour le relacher
                  Merci, ça fonctionne parfaitement, le message au démarage est disparu!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X