Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore de l'huile qui coule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore de l'huile qui coule

    :evil: @?@$&@&* Je vais pour changer l'huile et devinez quoi je trouve encore :roll: Bien oui de l'huile sur mon asphalte :oops: J'ai pris des photos le problème semble etre encore une fois assez majeur, j'ai de l'huile partout autour de la transmission et du moteur, ce qui semble indiqué un seal de crank qui coulerais. 126000 km.... j'ai pas hate de voir ca rendu @ 200000km :x Je commence à m'ennuyer de mon Rav4 2003 sérieusement avec tout ces problèmes :evil: Je vais appeler volvo vip lundi matin encore une fois je vous donne des nouvelles !!

  • #2
    merdouille

    Vraiment plate... courage... et bonne chance

    Commentaire


    • #3
      En tout cas tu sais a quel Volvo tu doit pas aller...

      Commentaire


      • #4
        :lol:
        Rendu comme c'est là je pense tout les faires d'ici pas long !! J'ai aussi trouver une coulisse qui provient de ma derniere réparation pour le pvc valve... il vont devoir aussi checker ca :roll:

        Commentaire


        • #5
          Voiture chez Volvo Repentigny, très bon service à clientèle avec Simon qui est très sympathique Je suis en tres belle voiture par contre... 300m 07 awd blanche creme 8) Mais vraiment pas mon genre de véhicule, si vous voulez avoir le mal de mers cette voiture est pour vous :lol: :lol:

          Commentaire


          • #6
            300C tu veux dire ? :wink:

            Commentaire


            • #7
              oui scusez :lol:

              Commentaire


              • #8
                Bon des nouvelles fraiches... cétait bel et bien le seal de crank qui coulait :? J'avais un bruit de squish dans clutch = réparé et ma radio qui ne fonctionnait pas bien, à qui j'ai dit la meme chose a 2 autres concessionaire sans qui trouve rien, ben la le problème est réglé cétait le booster qui donnait un code d'erreur :roll: Entk très satisfait jusqu'à maintenant de volvo Repentigny c'est le meilleur service que j'ai eu

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Pass
                  Bon des nouvelles fraiches... cétait bel et bien le seal de crank qui coulait :? J'avais un bruit de squish dans clutch = réparé et ma radio qui ne fonctionnait pas bien, à qui j'ai dit la meme chose a 2 autres concessionaire sans qui trouve rien, ben la le problème est réglé cétait le booster qui donnait un code d'erreur :roll: Entk très satisfait jusqu'à maintenant de volvo Repentigny c'est le meilleur service que j'ai eu
                  Bon, on va peu être, être capable de trouver un concessionnaire qui se tient...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'irais à Blainville ou Euro si cétait pas de ma garantie, mais la je peux pas me permettre de débourser tout ca de ma poche :shock: Ca va encore monter a 2-3000$ de réparation surement sans compté qu'il y a déja eu + 3000$ en 1 an en garanti et que moi j'ai du payer :evil:

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X