Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rotors et pads pour S60R 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rotors et pads pour S60R 2005

    Salut,

    ou je peux trouver des rotors drilled ou pas et des pads pour une s60r 05 dans la region de mtl?

    ceux qui ont commander sur brake performance avez-vous payé des frais de douanes?
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

  • #2
    est ce quer tu roules l'hiver avec ? des rotor drillée sa fend quand la neige fond dans les trous en roulant et gele une fois stationné.

    Commentaire


    • #3
      ca va etre pour cette été
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

      Commentaire


      • #4
        J'ai acheté les miens chez Perry auto à Laval:

        http://www.perryautolaval.com/en/

        Le prix est compétitif et il a souvent ça en stock. J'ai pris des disque de marque Brembo coated et les pads Hawk céramic (PC)
        Une S60R... ça torche!!!
        - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
        Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
        BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

        - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
        - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jeff23spl Voir le message
          est ce quer tu roules l'hiver avec ? des rotor drillée sa fend quand la neige fond dans les trous en roulant et gele une fois stationné.
          Je suis pas sur de comprendre car les trou son bord en bord, donc la glace peu expendre, elle ne fera pas craquer le disque. D'aprés moi ces plus un probleme de propriété du matériel utiliser.Il ne dois pas aime pas les changement de température brusque ou il est trop trempé donc matériaux fragile.

          Chap

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xmen Voir le message
            J'ai acheté les miens chez Perry auto à Laval:

            http://www.perryautolaval.com/en/

            Le prix est compétitif et il a souvent ça en stock. J'ai pris des disque de marque Brembo coated et les pads Hawk céramic (PC)
            merci pour le lien
            05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jeff23spl Voir le message
              est ce quer tu roules l'hiver avec ? des rotor drillée sa fend quand la neige fond dans les trous en roulant et gele une fois stationné.
              lol n'importe quoi.

              Commentaire


              • #8
                Ils ne fendent pas mais comme ils demandent plus d'entretien ils rouillent plus vitre surtout si tu roules l'hiver. J'ai eu tout sorte de disques sur ma R dont des ''drilled and slotted'' et je préfère de loin ceux d'origines. Surtout qu'ils sont 93$ pièce chez Tasca. Avec des plaquettes Hawks HPS c,est génial!
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                  Ils ne fendent pas mais comme ils demandent plus d'entretien ils rouillent plus vitre surtout si tu roules l'hiver. J'ai eu tout sorte de disques sur ma R dont des ''drilled and slotted'' et je préfère de loin ceux d'origines. Surtout qu'ils sont 93$ pièce chez Tasca. Avec des plaquettes Hawks HPS c,est génial!
                  +1

                  Disques OEM avec Plaquettes Hawk...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Les disque oem sont'ils fais par brembo ?

                    chap

                    Commentaire


                    • #11
                      Autre option,

                      FCP, bon prix, pas de frais de shipping si livré us (Freeport)

                      Disques Brembo (ceux avant sont déjà peint à l'intérieur de ailettes)

                      Plaquettes Akebono (pas de poussière)
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X