Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bearing de roue xc70 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bearing de roue xc70 2005

    Bonsoir,

    Je ne suis pas chanceuse ces temps-citout commence avec un problème de ABS, résultat module doit être réparé ou changé.....Mais aujourd'hui j'ai un problème de bearing de roue avant et le pire ça été changé 23 décembre 2010!!!!! coudonc c'est tu si fragile que cela!!!! Quelqu'un peut me répondre je suis un peu découragée!!!!

    Merci

  • #2
    Oem only

    Meilleur conseil pour qu'il dure longtemps: Oem only = durabilité



    Envoyé par lavoie Voir le message
    bonsoir,

    je ne suis pas chanceuse ces temps-citout commence avec un problème de abs, résultat module doit être réparé ou changé.....mais aujourd'hui j'ai un problème de bearing de roue avant et le pire ça été changé 23 décembre 2010!!!!! Coudonc c'est tu si fragile que cela!!!! Quelqu'un peut me répondre je suis un peu découragée!!!!

    Merci

    Commentaire


    • #3
      En même temps, ça fait donc 2 ans qu'il fut changé, soit peut être 50 000 km, ce qui est «normal». Sur les Volvo en général, et particulièrement sur les P2 (votre modèle), cette pièce est peu durable et une vie de 50 000 km est «régulière». Idem pour toutes les pièces de roulement/direction, link kit, tie rod, etc. Et c'est encore pire dans le «jobber». Alors, malheureusement, il faut s'attendre à en changer plus qu'une fois, et accepter de payer un peu plus pour une pièce d'origine.
      '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

      Commentaire


      • #4
        J'ai roulé 80 000km avec mon xc70 depuis que je l'ai et je n'ai pas changé un bearing de roue encore. Pense pas que ça soit normal juste 50 000. C'était peut-être une pièce jobber de basse qualité.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          en fait c'était un bearing de chez volvo.......

          Commentaire


          • #6
            Et tu peux nous préciser combien de kilométrage tu as fait avec ce bearing?

            Une chose est sur, c'est un problème connu de nos XC70, il faut se résoudre à les changer de temps en temps, mais si tu ne fais pas beaucoup de kilométrage, 2 ans c'est pas beaucoup pour un bearing!
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Maintenant, la garantie des pièces Volvo est 2 ans!

              De mon côté, la personne d'avant l'a changé une fois et je n'ai rien touché à ça depuis 2 ans et 50 000 Km, alors c'est pas normal.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Hystérique Voir le message
                Maintenant, la garantie des pièces Volvo est 2 ans!
                Oui! 2 ans/kilométrage illimité si la pièce a été installée chez Volvo. Sinon, 1 an si ca été acheté au comptoir des pièces.
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  merci, moi c'est après 70000 km.... si c'est un problème récurrent le bearing est-ce que volvo a réglé ce problème avec les nouveaux modèles 2010, 2011, 2012??? De plus que pensez-vous de la xc60 est-ce un bon véhicule? Je sais que tout le monde sur ce site est vendu volvo.... mais d'ici 2 ans et demi je songe peut-être aller vers xc60....svp laissez moi savoir

                  Bonne soirée

                  Commentaire


                  • #10
                    Très satisfait de mon XC60 2010, ca fait un an que je l'ai, rendu à 76000 km sans problème, je l'adore, rien n'a redire.
                    sigpic

                    XC 60 T6 2010
                    XC 70 2004 (Vendu)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X