Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumière d'ABS qui allume...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumière d'ABS qui allume...

    Bon voilà, ma lumière d'ABS s'allume et s'éteind au gré de son humeur, cet été ça me dérangeais pas trop mais l'hiver arrive à grand pas et j'ai pas le goût de visiter le clos... Quand la lumière est éteinte, l'ABS fonctionne à merveille, et bien sur quand la lumière est allumée il ne se passe absolument rien du point de vue de l'ABS...

    Quelqu'un à une idée d'où vient mon problème? Shortcut?

    Merci!

  • #2
    Re: Lumière d'ABS qui allume...

    Envoyé par Math_850
    Bon voilà, ma lumière d'ABS s'allume et s'éteind au gré de son humeur, cet été ça me dérangeais pas trop mais l'hiver arrive à grand pas et j'ai pas le goût de visiter le clos... Quand la lumière est éteinte, l'ABS fonctionne à merveille, et bien sur quand la lumière est allumée il ne se passe absolument rien du point de vue de l'ABS...

    Quelqu'un à une idée d'où vient mon problème? Shortcut?

    Merci!
    module d'abs je présume

    Commentaire


    • #3
      module d'abs je présume
      Définitivement! C'est une faiblesse des Volvo.

      Solutions:
      1- Contacte Fadi (Blainville Volvo) si tu habites sur la rive-nord. 150$ si t'es membre du CVQ.
      2- Sinon, Michel Giroux (Auto GG - LaPrairie) si tu es de la rive-sud. 195$
      3- Chez Volvo c'est autour de 600$... + maind'oeuvre.

      Reconditionné (solutions 1 et 2) c'est aussi durable qu'un neuf donc...

      Commentaire


      • #4
        oubli pas

        Envoyé par wezo00
        module d'abs je présume
        Définitivement! C'est une faiblesse des Volvo.

        Solutions:
        1- Contacte Fadi (Blainville Volvo) si tu habites sur la rive-nord. 150$ si t'es membre du CVQ.
        2- Sinon, Michel Giroux (Auto GG - LaPrairie) si tu es de la rive-sud. 195$
        3- Chez Volvo c'est autour de 600$... + maind'oeuvre.

        Reconditionné (solutions 1 et 2) c'est aussi durable qu'un neuf donc...

        AJOUTE EUROVOLVO (carrosserie EURO)... si tu es de Montréal, moin cher que les dealer...

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pour les références! Mais au fait, il se trouve ou ce fameux module dans mon carrosse?

          Merci!

          Commentaire


          • #6
            directement en dessous du maitre cylindre de freins, il est retenu par 4 vise 6pans male de taille 6 mm ( ne prend que la douille qui fait sur la bolts parce que si tu la strip tu vas avoir du gros plaisir).

            lud

            Commentaire


            • #7
              Ouains.. je vais appeller Fadi moi aussi. Ma lumière ABS reste maintenant allumée et chuis tanné, ça freine mal. À 150$ ça vaut la peine je crois !

              Commentaire


              • #8
                avant de changé mon module d'ABS, je verifirais si tu n'aurais pas une PASSWHELL (petite roue dentée) de cracké... souvent c'est ca le probleme et non le module

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pris R-V avec Fadi pour vérifier le problème, si c'est justement le module ou non. J'ai hâte de voir ça.. Et je vais enfin faire changer mon windshield !! :lol:

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par disrupture
                    J'ai pris R-V avec Fadi pour vérifier le problème, si c'est justement le module ou non. J'ai hâte de voir ça.. Et je vais enfin faire changer mon windshield !! :lol:
                    Windshield ce soir, à Joliette chez 164e, 230$ (j'ai magasiné un peu pour le fun, et les prix c'est de 350$ à 560$ !!!!!) et R-V à Blainville le 18.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon ben tout est réglé, c'était la couronne d'ABS dans le cardan avant droit qui était complètement finie ! J'ai acheté un cardan rebuilt pour 75$ (annonce sur lespac, très bon service, garanti à vie !) et Fadi m'a changé ça, ça m'a presque rien coûté ! Et j'ai remarqué qu'il en a profité pour me changer mes lumières arrières brûlées (ou elles se sont changées toutes seules durant la nuit ?) sans me le dire 8) Encore une fois, très satisfait de Volvo Blainville ! Va me rester ma fuite d'exhaust, mon brake à bras, top plates, link kit, A/C, moteurs de wipers de lumières, shocks arrières et pissettes de wipers à réparer :lol: :lol: Bon ok, une chose à la fois !

                      Commentaire


                      • #12
                        As-tu été faire changer ton windshield à Joliette? Est-ce qu'ils t'ont chargé 230$ ? Es-tu satisfait ? Si oui, pourrais-tu me donner leur nom svp ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Missb
                          As-tu été faire changer ton windshield à Joliette? Est-ce qu'ils t'ont chargé 230$ ? Es-tu satisfait ? Si oui, pourrais-tu me donner leur nom svp ;-)
                          Petit conseil, envoie un message privé à 164E, c'est avec lui que j'ai fait affaire

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X