Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunroof - remplacement du caoutchouc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par MissB
    Pour traiter les sièges en cuir, est-ce que le Nettoyant pour cuir Meguiar's est OK ?
    Non! Il y a mieux... Le savon à l'huile Murphy (avec bouchon rouge) que tu peux acheter pour environs 6.00$ chez metro, provigo, etc.. C'est une de mes amies qui travaille dans un écurie qui m'a donné le truc. Elle s'en sert depuis des lustres pour les selles et ce qu'il y a de mieux. Au début j'avais des doutes mais ça fait 1 an que je m'en sert et ça fait des miracles! En plus de nettoyer le cuir est hydraté au max et il n'y a ps de danger pour qu'il devienne sec. :P

    Commentaire


    • #17
      Décidement, le Murphy's Oil c'est quasiment miraculeux ! Je vais essayer, merci. Le plus drôle, c'est que les éleveurs de chiens à poils ras recommendent aussi le Murphy's Oil pour laver les chiens. Ca donnerait, semble-t-il, un poil super lustré et bien hydraté ! J'ai pas osé l'essayer sur mes chiens mais je vais le faire avec les sièges de ma Volvo ;-)

      Merci encore !

      Commentaire


      • #18
        Pour le cuir
        je nettoie au savon glycériné liquide rayon sport équestre.
        une fis bien humidifier je passe du sapo environ 1 cm d'épaisseurs et je laisse une journée plein soleil apres un petit cout de lustrage avec une microfibre
        nikckel apres

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi du sapo ?

          Commentaire


          • #20
            le SAPO c'est un produit d'entretien pour le cuir d'arrachement des chevaux sa l'assouplis et en plus malgré le brillant sa empêche que sa glisse
            ont trouve ca dans les rayons équitation des magasins de sport sa vaut dans les 8€ le kilo de produits et avec ce kilo tu fais une cinquantaine d'intérieur de 855

            Commentaire


            • #21
              Ah .... c'est une bonne idée ! Je ne sais pas si on peut trouver ce produit ici au Québec. Dans la région de Montréal, y'a Greenkawk qui vend de l'équipement pour les chevaux et les écuries. Ils offrent un assortiment de nettoyeurs et de conditionneurs pour le cuir. Voici l'adresse pour ceux que ça intéresse:

              http://www.greenhawk.net/cgi-local/S...676+1189362274

              Commentaire


              • #22
                Moi j'avais le dout d'essayer le produit que j'ai eu quand j'ai acheté mes divans de cuir dernièrement... quelqu'un à déjà utilisé?

                Commentaire

                Chargement...
                X