Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de awd sur ma xc70

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus de awd sur ma xc70

    Je viens de l'achète 5000$ pour un 2005 ,180000 k .Mais voilà, le awd ne fonctionne plus,le cout $700 , la pompe Haldex a changer,les amortisseurs avant sont à changer coût $1700, je viens de changer les freins à l'arrière $900. Je ne sais plus quoi faire , les amortisseurs n'existe pas dans le "jober" ni la pompe ! Est ce vrai et qui pour la réparer ?
    Ps je l'ai acheté d'un particulier.
    Merci

  • #2
    Première des choses, en étant membre VIP tu bénéficies de rabais chez plusieurs concessionnaires, garages indépendants et vendeurs de pièces. Voilà une première occasion d'économiser de 10 à 25%. Pas un mauvais début, hein?

    Les amortisseurs, ça se trouve dans le Monroe. Encore une autre économie substantielle.
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Tu l'as achetée il y a moins de 30 jours?
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

      Commentaire


      • #4
        Oui , moins de 3 semaines

        Commentaire


        • #5
          Tu a peut etre recourt au petite creance si tu veut revenir contre lacbeteur
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

          Commentaire


          • #6
            Tu as 30 jours pour poursuivre, soit que l'ancien proprio paie tes factures de réparation, soit qu'il reprend l'auto pour les troubles qu'il ne t'as pas mentionné, à moins que vous ayez écris un papier vendu tel quel. Ce 30 jours n'est bon que entre particulier, pas avec les commerçants d'où une inspection avant l'achat. Fouille sur le net, cette loi doit se trouver qq part.
            244 89 silver - scrap
            245 93 charcoal - vendue
            244 93 verte Classic - vendue
            244 90 charcoal - scrap
            242 84 bleu Turbo - vendue
            854 94 rouge - vendue
            945 93 rouge - vendue
            245 93 bourgogne Classic - scrap
            244 89 bleu - scrap
            245 84 beige - vendue
            965 94 bourgogne - vendue
            244 93 noire - 118000km - scrap
            245 93 charcoal - daily
            244 90 gold - 62000km - projet

            Commentaire


            • #7
              RJ240 A UN SET EN LIQUIDAtions pour tes shock
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Merci
                Mais je ne suis pas habitue au forum et je ne trouve pas RJ240 ?? Et j'ai trouvé des amortisseurs c four avant pour 490.00
                Monroe c2503! Est ce bon prix et maintenant ,quelqu'un connait un mécanicien pour travailler ma voiture a Montréal ou
                Les Laurentides . Je ne crois pas que Blainville Volvo voudrait installer des shocks , que je n'ai pas acheté chez eux ?..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par volvo c'est tout Voir le message
                  Merci
                  Mais je ne suis pas habitue au forum et je ne trouve pas RJ240 ?? Et j'ai trouvé des amortisseurs c four avant pour 490.00
                  Monroe c2503! Est ce bon prix et maintenant ,quelqu'un connait un mécanicien pour travailler ma voiture a Montréal ou
                  Les Laurentides . Je ne crois pas que Blainville Volvo voudrait installer des shocks , que je n'ai pas acheté chez eux ?..
                  Desoler, deja vendu, et ils estait pour en arriere...

                  Rockauto a un set de deux C2503 pour environ $600 incluant shipping...

                  Pour l'installation, vous pouvez envoyer un PM a Marius850R...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour ces infos j'ai trouvé les amortisseurs chez rock auto pour $629.00 livres.
                    Maintenant ,je cherche une pompe hydraulique (Haldex) . Il parrait qu'elle est placée dans le différentiel .

                    Commentaire


                    • #11
                      Pompe Haldex $397.43 plus taxes...

                      Si vous etes un membre VIP, -15%...
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        Appelle Wayne chez Mayer Auto (à Laval)... il a des pièces a des bons prix...incluant tes amortisseurs.

                        450-625-0440

                        Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Pompe Haldex $397.43 plus taxes...

                          Si vous etes un membre VIP, -15%...
                          Hahaha! Sa me rapelle une discussion qu'on a eu au telephone pas plus tard que mercredi matin! Finalement je l'ai prit chez volvo de quebec, avec mon prix dealer sa m'aurais revenu au meme que de lacheter chez VPC et la faire shipper à quebec! Mais bon..... Tous sa pour dire qu'il faut mettre une pompe neuve si ont veut etre sur de pas refaire la job 2 semaine apres!


                          Sent from my iPhone using Tapatalk
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut Marco
                            as-tu une place de confiance pour les réparations volvo à Québec et quels sont les rabais dispos dans la région de Québec?
                            merci
                            <Pierre
                            xc70 2005
                            Pete
                            xc 70 2.5T 2005
                            EX-S60 sport awd 2004

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X