Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloc Moteur Entretien Requis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloc Moteur Entretien Requis.

    Le chek engine c'est allumer pour ensuite avoir des coupes feux.
    Je l'ai envoyer au garage et il sagissait dune fuse d'ignition si ma memoire est bonne.
    Par la suite le message "Bloc moteur entretient requis" est apparus et les memes symptôme du moteur qui rotte son réapparu.
    Any Idea pour les 2 possibles problemes?

  • #2
    CHECK ENGINE = Lecture de code avec Vida ... Au concessionnnaire ou ailleurs mais tu n'as pas le choix

    En plus c'est gratuit (lecture de check engine) chez la plupart de nos partenaires

    Commentaire


    • #3
      je sais pas pour volvo sherbrooke
      mais Normand raymond c'est ~ 30$ de mémoire
      pour la lecture ...
      V70 1998 manuel AWD

      Commentaire


      • #4
        Thanks guys mais je suis de Quebec je doute qu'il y ait beaucoup de partenaire dans le coin.
        Anyway je vais regarder sa merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Grendeb Voir le message
          Thanks guys mais je suis de Quebec je doute qu'il y ait beaucoup de partenaire dans le coin.
          Anyway je vais regarder sa merci
          Si votre temoin "Check engine" est allumer, va chez Volvo Quebec pour votre scan gratuit...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Grendeb Voir le message
            Thanks guys mais je suis de Quebec je doute qu'il y ait beaucoup de partenaire dans le coin.
            Anyway je vais regarder sa merci
            Va chez Meca-Technique sur le boul de la rive-sud, à St-David. Ils peuvent lire les codes Volvo et sont moins cher que Volvo de Québec et très compétant.
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Mon beau frere a Vida,je peux lui demander si il veux te checker ca.
              XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

              S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

              Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mario Voir le message
                Va chez Meca-Technique sur le boul de la rive-sud, à St-David. Ils peuvent lire les codes Volvo et sont moins cher que Volvo de Québec et très compétant.
                Ils sont moins cher que gratuit?
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Haha! Ça c'est pas cher!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Ils sont moins cher que gratuit?
                    Je parlais du taux horaire de la mécanique. 132$ de l'heure chez Volvo de Québec comparé à 72,95$ chez Méca-Technique.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai parler a Pierre de Meca Technique il m'a dit de le rentrer pour quelques heures.
                      De la glace se forme dans l'intercooler du a la condensation...bref je l'ai rentrer et plus de probleme tout est revenu à la normale.
                      Merci pour vos réponses.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Grendeb Voir le message
                        Merci pour vos réponses.
                        On est la pour caTant mieux si ca regler ton probleme.
                        XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                        S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                        Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est un point, mais pour l'heure il faut sortir les codes au PC... Cela pourrait très bien être facile comme difficile: Le choix du garage s'imposera après

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X