Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top plate avant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top plate avant

    Salut à tous,

    Ptite question facile...

    Combien je peux m'attendre à payer pour faire faire mes top plate vraiment TRÈS bruyants sur ma S60R 2004?!? J'imagine qu'il faudra aussi prévoir un alignement? J'aimerais ça pouvoir faire faire ça pendant mes vacances de Nowel, mais jveux savoir savoir si jvais devoir aller laver des windshields sur le coin St-Laurent - Ste-Catherine pour payer ma carte de crédit à la fin du mois!!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Top plate - bearing en metal?

    Ou

    Top plate - spring support en caoutchou?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Salut Roger,

      Lors de mon dernier RDV l'été passé, on m'a dit que mes top plate avant (ce qui tient le haut des jambes de force de suspension avant) étaient finis... Ils font beaucoup de bruit et cognent pas mal, et ce, depuis plus d'un an!! Donc, comme je ne connaît pas ça, je dirais que c'est pas mal ce qui retient le haut des jambes de force en avant qu'il faut changer...

      En espérant avoir donné assez de détails!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par godthunder25 Voir le message
        Salut Roger,

        Lors de mon dernier RDV l'été passé, on m'a dit que mes top plate avant (ce qui tient le haut des jambes de force de suspension avant) étaient finis... Ils font beaucoup de bruit et cognent pas mal, et ce, depuis plus d'un an!! Donc, comme je ne connaît pas ça, je dirais que c'est pas mal ce qui retient le haut des jambes de force en avant qu'il faut changer...

        En espérant avoir donné assez de détails!
        Si c'est les spring support, c'est mieux de les changer la plus tot possible...

        Quand ca lache, la shaft de la strut va cogner directement sur ton capot!

        Peut importe si c'est le spring support to top plate bearing, c'est environ 1 heure par cote pour les changer...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Les pièces seraient combien Roger?? Et le taux horaire de la main d'oeuvre? Est-ce que ça prend un alignement après?


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par godthunder25 Voir le message
            Les pièces seraient combien Roger?? Et le taux horaire de la main d'oeuvre? Est-ce que ça prend un alignement après?
            Top plate avec bearing: $187.79 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
            Spring seat (en caoutchou): $59.74 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

            Taux horaire de main-d'oeuvre ici: $129/heure

            Alignment est recommander a cause que il faut demonter le strut au complet...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              J'ai un rendez-vous chez Mayer's pour faire les miens
              05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

              Commentaire

              Chargement...
              X