Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expérience achat globe Xénon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Expérience achat globe Xénon

    Bonjour!

    Quelqu'un a une expérience agréable à partager sur l'achat sur le net de globe au Xénon similaire à ce qu'il faut pour un V50? J'ai parcouru les threads sur le sujet mais j'avoue que je m'y perds un peu... Alors si certains ont des suggestions de vendeurs fiables, ce serait apprécié!

    Merci!

  • #2
    as-tu des hid ou bien des lumieres normales...? mesemble que les t5 awd sont hid!!!
    sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

    Commentaire


    • #3
      Ce sont les HID! Celles qui coûtent environ 150$ chaque chez le concessionnaires...

      Commentaire


      • #4
        Regarde avec Teeo, il y a peut-etre quelques que reste de la derniere group buy...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai commander via une cie sur le net et c'étais super et 50$ pour les deux!!! car l'autre devrais suivre bientôt....
          sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

          Commentaire


          • #6
            http://www.theretrofitsource.com/store.php....j'ai des morimoto 50$ pis c'est ben parfait(les 2)
            sigpicVolvo v50 awd t5 2005 msr, xc60 r-design 2011.5, pv544 165 sport

            Commentaire


            • #7
              Wow merci pour le lien! Autre question... Je peux mettre des 50w au lieu des 35w? Et ça change vraiment quelque chose selon vous?

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas conseillé de mettre des 55 Watts... Tu risques d'aveugler ceux qui sont en avant de toi! Dis-toi que des 35 Watts c'est déjà 3 fois plus puissant que des halogènes standards.
                Avec des 35 Watts tu ne devrais pas te faire flasher les hautes, si tes phares sont ajustés adéquatement mais avec des 55 Watts, tu risques de te faire flasher sans arrêt... C'est vraiment fatiguant pour les autres quelqu'un qui utilise des 55 Watts.
                2001V70T5M
                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                Commentaire


                • #9
                  En plus, c'est des ampoules de remplacement pour des Xenons d'origine, qui fonctionne a 35W...

                  Je ne pense pas que les 55W vont fonctionner comme il faut...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Parfait! Merci beaucoup pour les infos techniques, j'apprécie!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X