Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foglights HID

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foglights HID

    Bonjour,

    Je viens de me faire installer des HID sur ma XC70 2006. Quelle amélioration.

    Je me demande si ça vaut la peine de mettre des HID dans les foglights? Avez-vous une opinion?

    Merci,

    cad

  • #2
    pour le look , oui, pour la performance ya pas énornément de différence
    mais tant qu'a avoir les basses, mets les fogs aussi
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cxc70 Voir le message
      Je me demande si ça vaut la peine de mettre des HID dans les foglights?
      La différence d'éclairage au sol est énorme avec des HID dans les fogs... Et indispensable avec des phares HID.

      Voici la différence: http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...9080#post99080
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Ca eclaire plus et les phares et les fogs ont la même couleur...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai fait et ça vaut la peine. Parce que sinon, avec des HID comme phares de route, des fogs réguliers sont trop peu puissant pour voir une différence. En mettant des HID dans les fogs, ça parait quand tu les allume! Mes phares de route sont en 6000k mais j'ai quand même mis les fogs en 4300k pour avoir une lumière plus jaune, pour ne pas créer un mur blanc lors des tempêtes de neige.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire

          Chargement...
          X