Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme compression

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme compression

    avez vous deja vu ca si oui il y a t-il un fix pas trop cher.

    je me promenait tout bonnement sut l'autoroute avec ma 850 b5254. je sort de l'autoroute arrette a plusieur lumiere et soudainement je remarque une vibration du volant. j'ecoute comme il faut mon moteur fonctione sur 4 cylindre. arrive au travail fait quelque test pis pu de compression sur le cylindre #4. injecte un peu d'huile et prend le test de compression 10 lbs selement. je repart mon moteur il pette dans l'exhaust. que faire ....

    ma 850 a selement 260 000km
    Dernière modification par patfaf, 10 mars 2008, 12h11.

  • #2
    pas bon signe pantoute!

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par serge Voir le message
      pas bon signe pantoute!

      Dans le genre ring de piston défoncé?

      Commentaire


      • #4
        valve brulée

        Commentaire


        • #5
          moi aussis je pense bien que c'est une valve brule mais je prefere que se ne soit pas ca

          Commentaire


          • #6
            99% sur que c'est une valve.

            Trouve toi un autre moteur pas cher si tu fais pas la job toi-même pcq refaire une tête sur ces moteurs la ca coute aussi cher que d'en trouver un usagé pis le mettre dedans.

            Commentaire


            • #7
              J'AI 4 MOTEUR EN STOCK

              ca me tante pas de le faire

              a place mon bos ma fournie une s70 qui a ete areter pendant 4 ans. les police avait oublier de dire que l'auto vollee avait ete retrouver

              Commentaire


              • #8
                J'ai une offre pour t'aider .Si tu peux enlever la tête et l'emmener à Blainville , je peux changer la valve brûlée pour 150.00 (pièce et main d'oeuvre incluses) de cette manière tu sauvra pas mal d'argent même je peux te faire un très bon prix sur les pièces nécessaires pour compléter la job(gasket de tête ,seal , O-ring....etc )si tu es menbre au CVQ .

                Commentaire


                • #9
                  850 2.4 non turbo, le moteur coupe

                  j ai changer le coil, le main relay, vérifier les fils et rien n y fait, avez vous des idées.
                  avais aussi un problème avec le 960, était un coil. le moteur a environ 200000 mais la pompe a essence a 390000. c est peut etre la pompe.
                  si quel qu un a eu le méme problème, u n peu d aide serait apprécier
                  merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai malheureusement eu un problème semblable

                    J'au eu un problème semblable sur ma V70 XC 1999 à 222000 KM. C'était la valve d'échapement du cylindre #1. J'ai du faire refaire un seat de valve. Mon mécano à envoyé ma tête dans une machine shop et ça ma couté 650.00 de réusinage incluant la valve neuve. Apres ça il te faudra remplacer les pieces consommables comme les seal, gaskets. Dans mon cas j'avais des tuyau de pression d'huile du turbo très avancés et j'en ai profité pour faire ma timing belt. On m'a chargé 13 hrs de temps pour la job.
                    V50 T5 AWD 2005
                    850 GLT 1995 manuel

                    244 base manuel 1992 vendue
                    V70 XC 1999 vendue en pièces
                    V70 R 2004 vendue
                    850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
                    855 GLT 1997 AWD vendue
                    945 SE 1991 vendue

                    Commentaire


                    • #11
                      finallement sur la 850 cétait la pompe a essence. Et j ai surrement un probleme avec la pompe d antipolution, odeur de monoxyde tres prenoncer.
                      je vais en essayer une en fin de semaine.
                      merci pour l intéret.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fadi Voir le message
                        J'ai une offre pour t'aider .Si tu peux enlever la tête et l'emmener à Blainville , je peux changer la valve brûlée pour 150.00 (pièce et main d'oeuvre incluses) de cette manière tu sauvra pas mal d'argent même je peux te faire un très bon prix sur les pièces nécessaires pour compléter la job(gasket de tête ,seal , O-ring....etc )si tu es menbre au CVQ .
                        on sait que c'est vous les ''king'' des tetes Volvo

                        j'ai juste eu des bons commentaires
                        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai changer d'auto

                          j'ai maintenent une s70 1998

                          la vieille est a vendre je peut fournir un moteur avec l'auto

                          Commentaire


                          • #14
                            Des photos ???

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X