Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demarrage dificille a froid volvo v40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • demarrage dificille a froid volvo v40

    mon v40 2001 tourne longtemps pour demarrer quand il est froid.si je l`arrete et le redemarre il est o.k est ce que quelqu`un a deja eu ce genre de probleme,aucun code n`est stocke. MERCI si quequ`un peut me repondre.

  • #2
    Il faut remplacer le Fuel Pressure Regulator .


    Fadi

    Commentaire


    • #3
      exacte, J'ai fait changer le mien lil y a 2 semaine...il coulait parait t'il

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par normand Voir le message
        mon v40 2001 tourne longtemps pour demarrer quand il est froid.si je l`arrete et le redemarre il est o.k est ce que quelqu`un a deja eu ce genre de probleme,aucun code n`est stocke. MERCI si quequ`un peut me repondre.
        Comme Fadi le dit, il fait changer le fuel pressure regulator. J'ai changé le mien cet été et ca démarre au quart de tour!

        Mais fait attention, Volvo est listé pour des pièces différentes pour les années 2001-2002 et 2003-2004. En fait pour 2001-2002 ils sont listé pour la pièce ds le housing: + de 300$. Pour 2003-2004 ils sont listé juste pour le Fuel Pressure regulator (la pièce en métal ds le housing, c'est la même pièce pour toutes les années, en tout cas sur ma V40 2002): prix: 160$

        Si tu es un minimum bricoleur, ca se change en 15 minutes. PM moi si tu as des questions!
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

        Commentaire


        • #5
          ce doit être la même chose pour un XC70 2006??

          Envoyé par StephB Voir le message
          Comme Fadi le dit, il fait changer le fuel pressure regulator. J'ai changé le mien cet été et ca démarre au quart de tour!

          Mais fait attention, Volvo est listé pour des pièces différentes pour les années 2001-2002 et 2003-2004. En fait pour 2001-2002 ils sont listé pour la pièce ds le housing: + de 300$. Pour 2003-2004 ils sont listé juste pour le Fuel Pressure regulator (la pièce en métal ds le housing, c'est la même pièce pour toutes les années, en tout cas sur ma V40 2002): prix: 160$

          Si tu es un minimum bricoleur, ca se change en 15 minutes. PM moi si tu as des questions!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cxc70 Voir le message
            ce doit être la même chose pour un XC70 2006??
            Désolé, moi je ne peux pas te répondre, connais pas les XC70...
            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

            Commentaire


            • #7
              Pas pareil , les xc utilise le pem qui controle la pression
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Marius,

                Peux-tu m'expliquer plus en détail ce qu'est le PEM?

                Commentaire


                • #9
                  Marius, à part le PEM, y'as-tu autre chose qui peut influencer le démarrage à froid? La batterie? Si les injecteurs étaient défectueux, j'aurais un code? J'ai des bougies neuves. Ce matin, ça n'a pas démarré au quart de tour, même que je croyais qu'il m'aurait fallut essayer une deuxième fois. J'ai pas eu de codes.

                  Quoi faire pour un démarrage au quart de tour???

                  Commentaire


                  • #10
                    les coil pack en fin de vie peuvent donner ces symptomes...

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci fadi pour le renseignement qui est exact,j`en ai commander un sur ebay un oem volvo pour $123.j`ai boucher temporairement la hose vacuum et l`auto demarre bien.
                      Dernière modification par normand, 25 novembre 2012, 15h01.

                      Commentaire


                      • #12
                        demarrage nul volvo v 40 2002 ai de l essence en masse dirais pas de feu et comment verifier ca

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par autov40 Voir le message
                          demarrage nul volvo v 40 2002 ai de l essence en masse dirais pas de feu et comment verifier ca
                          Tu peux vérifier si tu as du feu en sortant une bougies (la laissant soit dans le coil pack ou le fils) et te grounder sur le bloc pour voir si tu as du feux à chaque bougies. Suggère d'être 2, un pour tourner la clé un pour vérifier le feu.

                          Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

                          Commentaire


                          • #14
                            Démarreur à changer? Il a quand même 13 ans...
                            Je viens de changer les miens sur mon 2005 et mon 2006.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X