Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une lumiere qui allume...:S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une lumiere qui allume...:S

    en chemin vers le travail. Une belle journée s'acheve, j'ai eu le temps de faire un petit compound + cire a l'auto + un shampoing moteur cet apres midi.

    en m'en allant, je me retrouve derriere une Imprezza RS qui ne semblait pas tellement stock. il y avait un peu de traffic, quand ca s'est libéré, j'ai donc étirer la 2e pour pogner mon boost. 1 ou 2 fois comme ca.

    tout s'est bien déroulé, le gar a haussé les sourcil quand suis passé a côté de lui a la lumiere. un ptit thumbs up et je stationne l'auto dans le parking 1 ou 2 minute plus tard .

    Je fait mon bon gar et laisse ca refroidir un peu ( 2-3 minute ) au bout d'une minutte ya une tite lumiere qui apparait juste dessous la lumiere du Handbrake ( en bas a droite ) ett a gauche de Service.

    voici ce qu'elle représente:


    je n'ai pas le bouquin qui vien avec l'auto, mais a la mme position dans la S70 2000 de mon pere, ca serait la lumiere Check Engine....

    quelqu'un peu m'aider ???

    Merci

  • #2
    sonde lambda, je crois que ca a un lien avec les o2 sensors...

    Commentaire


    • #3
      en effet c'est un code relié a une petite fuite d'exaust, tout simplement jlai fait scanner + effacer aujourd'hui :wink:

      Commentaire

      Chargement...
      X