Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interieur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • interieur

    où metre les gauges dans un v70R et comment enlever les truks en faux-bois pour les changer de couluer ???? et c'est tu possible de changer les cadran de rpm et de vitesse pour ceux d'un 2004 2005 ....

  • #2
    es ce quon peux avoir plus de pricision

    quel model que tu as
    le bois, lequel


    et le gage pour le boost me semble que sa serais pas pire au dessus du volant

    lud

    Commentaire


    • #3
      j'aprouve au dessus du volant. par contre avec un steering ajustable téléscopique .... moins intéressant. j'opterais pour quelque chose de discret quelque part dans le dash. comme l'endroit a coter des switch de dimmer du dash ( derriere le bras de flasher )

      Commentaire


      • #4
        c'est ton vehicule mais moi je suis telescopique aussi et sa marche tres bien


        lud

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lud
          c'est ton vehicule mais moi je suis telescopique aussi et sa marche tres bien


          lud
          bin ej sais pas, je lancait l'idée comme ca parce que j'y avait aussi penssé

          Commentaire


          • #6
            ben oui cest une bonne idee, mais installe toi dans l'auto et regarde ou tu veux la placer, parce que j'ai deja installer un gage de pression d'huile dans un volks et il etait directement devant sont porte cle.
            Quand tu etais assis tu ne le voyais pas


            lud

            Commentaire


            • #7
              exactement et tou dépendemment a quelle hauteur tu place ta steering et comment coucher tu conduit, ca va varier.

              Mais le Pod de boost sur le dessus du steering ca reste quand meme le meilleur spot subtile. :arrow:

              Commentaire


              • #8
                http://images.google.ca/imgres?imgur...%3Dfr%26sa%3DG

                Commentaire

                Chargement...
                X