Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OBX Exhaust kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OBX Exhaust kit

    Salut a tous, J'ai un kit OBX pour 850 et je me demande si un de vous a déja fitter un cathalyseur universel au kit, et si un de vous connait un endroit ou il travaille sur les exhaust en stainless. Merci...

  • #2
    Rawteck , federal muffler ou tout autre place que les gars ici connaisse et font confiance
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      Rawteck , federal muffler ou tout autre place que les gars ici connaisse et font confiance
      Ces deux là font déja l'unanimité du club

      Commentaire


      • #4
        Il y a des cas d'exception...

        Quand tu es rendu a plus de 1k pour un downpipe (en comptant les reparations et le trouble) qu'ils ont fait, il y a des questions a se poser...

        Mais je suppose qu'ils font une bonne job en general puisque je semble etre le seul a avoir eu des problemes comme ca avec federal muffler... Ils ne semblent pas reponde aux emails non plus...

        Il faut dire que ma voiture a un mauvais karma par contre semble-t'il...
        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voyergab Voir le message
          Il y a des cas d'exception...

          Quand tu es rendu a plus de 1k pour un downpipe (en comptant les reparations et le trouble) qu'ils ont fait, il y a des questions a se poser...

          Mais je suppose qu'ils font une bonne job en general puisque je semble etre le seul a avoir eu des problemes comme ca avec federal muffler... Ils ne semblent pas reponde aux emails non plus...

          Il faut dire que ma voiture a un mauvais karma par contre semble-t'il...
          Malgré la job de dentelle qu'ils avaient fait sur ma voiture.... Ils avaient oublié de remettre la O2 numéro 1 ??? Par ce que je voulais rouler pas de cat (on c'était obstiné un peu la dessus) ou ils avaient vraimemt oublié; je le saurai jamais

          Mais je le répète, la qualité de la job et la qualité de métal était au rendez vous (grosse différence en mieux du metal de Federal vs le metal d'OBX)

          Commentaire


          • #6
            Lol... C'etait pas du obx dans mon cas non plus, c'etait completement custom de leur part, avec du materiel de premiere qualité...
            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'info Marius850r et les autres aussi, je suis passer chez Fédéral muffler hier après midi et je suis resorti de la avec un cat. Magnaflow installer sur mon tuyau une heure plus tard avec seulement 52.50 de main d'oeuvre. Je suis très satisfait et ils semble très connaisseur. C'est vrai qu'il y a une difference entre le s.steel utiliser par OBX et leur matériel mais la différence dans le prix est vraiment énorme. Ils m'ont dis que si aucun métal (bracket) ne touche l' échappement OBX, ce qui est le cas, ca ne percera jamais, la seule chose,c 'est que ca va brunir. Cout total= 710.00 can, 410.00 usd pour Obx et le shipping pres de Lacolle,60.00 douanes,240.00 Fédéral Muffler. Il reste l'installation que je peux faire moi-meme. Je trouve ca quand meme raisonnable

              Commentaire


              • #8
                Il y a de ça quelques années, j'ai fait un estimé pour relier un muffler 350z sur le b-pipe d'une maxima 96. Le muffler était posé par moi, il restait à le raccordé avec du piping car l'entrée du muffler est du mauvais bord. En fait, il me fallait un S pipe. 2 coudes 90° et une longueur. En plus, il fallait rallonger les tips car ils ne sortaient pas.

                Bref, 3 soumissions

                - monsieur muffler ( oui je croyait qu'il pouvait installer du piping à muffler, mais non...) Il ma dit : c'est un job de 600-700$, et même si je te la fais je suis pas sûr que ça soit bien fait.

                - Rawtek ont pris un moment, ils ont levé le char et ont estimé à 330 $. Déjà là je reprennait confiance à mon projet qui était supposément facile.

                - Federal, le gars a même pas levé l'auto, il m'a dis '' ouais, ca doit se faire, fac 240$ quesse t'en pense?''. Wow, il m'a pris sur le champs et 3h plus tard j'étais double exhaust.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par oVeRdOsE Voir le message
                  Il y a de ça quelques années, j'ai fait un estimé pour relier un muffler 350z sur le b-pipe d'une maxima 96. Le muffler était posé par moi, il restait à le raccordé avec du piping car l'entrée du muffler est du mauvais bord. En fait, il me fallait un S pipe. 2 coudes 90° et une longueur. En plus, il fallait rallonger les tips car ils ne sortaient pas.

                  Bref, 3 soumissions

                  - monsieur muffler ( oui je croyait qu'il pouvait installer du piping à muffler, mais non...) Il ma dit : c'est un job de 600-700$, et même si je te la fais je suis pas sûr que ça soit bien fait.

                  - Rawtek ont pris un moment, ils ont levé le char et ont estimé à 330 $. Déjà là je reprennait confiance à mon projet qui était supposément facile.

                  - Federal, le gars a même pas levé l'auto, il m'a dis '' ouais, ca doit se faire, fac 240$ quesse t'en pense?''. Wow, il m'a pris sur le champs et 3h plus tard j'étais double exhaust.
                  Y niaisse pas avec la puck

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X