Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore moi....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore moi....

    bonjour,

    hier je chekais les xc pis la je vien de voir de qwa
    qui ma laire po si mal s60 t5 02-03 une 76 km lautre 92 km a 16 k les 2 sont traction avant .. je regardais plus moi les awd genre xc s60 v70 mais la jai comme tomber en amour avec le model et les 247 hp qui dises sur les sites et en plus de sa jai eu le malheur de tomber sur unitronic et de voir que des chip ce fon la dessus qui te grimpe le hp a 296 ehhehe la des questions ce poses, si jai sa et je fait mon bébé pis je met une chip, ma tu toute pété pis sa va me couter le prix du char en reparation? ou le char est t'il tellement pesant que sa change rein pis ma me faire planter par des tites japonnais pareil? et le gaz moi je fait des route de campagne pour aller travailler ce qui me prend 30 min a 90-100-120 km h ma tu mettre l'équivalent de payment de char en gaz?? ..... d'autre question a venir...



    un gars cr.?*ment confu..

  • #2
    coter performance tu va avoir plus de plaisir a chauffer une T5 , si tu la chip encore plus. Tu ne brisera rien si tu fais le bon entretien regulierement, et je ne m'inquieterais pas des petite japonaise, avec ma 850R automatique je laissais des Mustang V8 manuel deriere moi donc pour les ricer (ces sur qu'il y a des exception si la civic a couter 50000$ de modification au gars la je ne prendrais pas de chance)... Coter gaz tu va avoir une economie avec la chip...

    Commentaire


    • #3
      yess merci cool a savoir :wink:


      steve

      Commentaire


      • #4
        +1 pour JS

        tu vas avoir un économie d'essence car le véhicule force moins a décoller et dieux sais que c'est vehicule la sont très pesant.

        pour ce qui est de la fiabilité, elle reste la même, tous les véhicule qui sont monté sur les plate-formes VOLVO sont tous pareil, même une R(ya des choses qui change un peu vu que c'est un R, freins, sway bar, système de suspension active). mais ya rien de sa sur une T5 donc pas de problème. L'édition T5 est un bon compromis rapport $$$/performance/prix/réparation. Quand on parle d'une R, on parle du plus gros modèle chez un S ou un V, et on parle aussi plus de $$$ a sortir pour les réparations.

        Si tu achètes un véhicule qui est encore sous garantie Volvo, 4ans/80000km après la date de livraison, tu ferais mieux d'acheté aussi une garantie VIP qui couvre 7ans/160000km. C'est juste parce que des fois ce sont des niaiseries qui brise et quand bien même que ce sont des niaiseries, c'est le temps qui coute cher a la longue.


        lud

        Commentaire


        • #5
          merci encore c cool des reponses rapide et concluante


          :twisted:

          Commentaire


          • #6
            mais je te dis vraiment si tu achete un voiture qui est encore sur la garantie, achete aussi une garantie VIP que le dealers vend, elle sont assez cher mais elle valent la peine d'en acheter une.

            moi j'ai pas vu un client qui a pas rentrer dans sont argent en achetant la garantie VIP.

            lud

            p.s.: ce n'est qu'un conseil, tu peux le prendre et le laisser c'est comme tu veux.

            Commentaire


            • #7
              oui c de qwa que je vais regarder je savais po que sa existais jva m'informé

              steve

              Commentaire


              • #8
                Me semble qu'il y a quelqu'un qui a eu de la misere avec ca garantie vip sur le forum
                http://forums.clubvolvoquebec.com/viewtopic.php?t=1543

                Commentaire


                • #9
                  ouin probablement parce que ya certaine chose qu'il ne paye pas, comme de l'abu mais ses très rare que nous disons que c'est de labus. Quand il y a des montants élevé, 1000$ et +, de temps et de piece il envoie un inspection pour être sur que c'est vraiment tous ce qui a a faire sur le vehicule. Ya des inspecteurs competant et d'autre c'est des loosers et si il a eu le moins compétants, veux rien payer c'est sur qu'il a eu de la misère.
                  mais en générale sa vas pas si mal que sa.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X