Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin info...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin info...

    bonjour,je suis nouveau ici

    je vien de decouvrir le forum c cool voir qui a pas jsute moi qui trippe volvo et qui doit ce faire traiter de jeune ak un char de papi.... le fait est que jai un s40 02 et la je veux le vendre pour avoir un xc70 crosscountry genre 02-04 je voulais savoir si ya des truc qui on tendance a etre faible a lacher ou qwa regarder avant l'achat.. pis question de meme sa passe tu un peut ds les trails? je parle po de mud a jeep la mais sentier hors route et metton 2 pied de neige?

    merci


    steve

  • #2
    bon un cross-country ce sont des très bon vehicule, si il est encore garantie mais que tu en trouve un, ajete une garantie VIP, sa vaut la peine.

    ya quelque truc qu'il faut que tu serveille

    - le transfert case, dans c'est année la Volvo on utiliser une genre de colle pour sealer le transfert case, mais cette colle seche et casse et il coule, pas comme je pisse, mais il coule. Le transfert case serais a surveiller mais que tu fasse un inspection, assez facile a voir la splach panne vas être pleine de gomme noir. Si il coule fait le réparrer, aux prix que sa vaut neuf (3000$ et +) pas d'installation, meme use c'est assez cher.

    - la suspension, regarde surtout les tie rods intérieurs devienne assez lousse rapidement et les bushings de table avant a 100000km sont a faire.

    - les bearings de roues arrières sont souvent problématique, et quand on parle de bearings de roue on parle aussi le linning de freins a main qui decolle.

    mais a part de sa sont quand meme assez fiable, que sa soit un XC ou un R (mais la on parle pas du même prix), moi je te conseil de prendre un 2004 et + car les transmission on 5 vitesses au lieux de 4 vitesses, consommation d'essence diminue avec une 5 vitesses.

    en tout cas, je crois que c'est une bonne achat a faire

    lud

    Commentaire


    • #3
      merci de l'info!

      steve

      Commentaire

      Chargement...
      X