Annonce

Réduire
Aucune annonce.

v70 R exhaust

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • v70 R exhaust

    ya tu quelqu'un qui a un exhaust double pour un v70 R 98 99 00 ???

  • #2
    es ce que tu cherche sa ???

    Commentaire


    • #3
      bien je chek pour m'acheter une v70 R 98 99 mais jme rensaigne avant pour les pièces moi j'aimerais changer l'intercooler pour un plus gros, metre des exhaust double pis un boost controler pour booster plus haut !!! mais je cherche quelqu'un qui a déja un exhaust double pour m'en faire un sur mesure pis un peux la mpeme chose ak l'intercooler

      Commentaire


      • #4
        okok je vois,

        mais pour une systeme d'echapement que tu veux modifier, vas chez Midas ou Varonex(Varennes) ils en fond sur mesure et en plus si tu le mets strait pipe, sa fait vraiment un maudit beau son.

        mais pour l'intercooler sa donne rien, il est déjà pleine grandeur l'intercooler, donc il faudrait que tu l'épaisisse et vu que c'est un R, ya pas grand place pour faire sa, mais si tu veux essayer vas y, mais personnelement je crois que sa vaut pas grand chose.

        pour booster plus vas falloir que tu fasse chipper car tu ne peux pas booster plus avec un boost controler car le vehicule a déjà un boost control valve qui check la pression que tu lui donne et la règle donc si tu boost plus il vas couper l'injection et faire allumé la lumière check engine, ou il vas descendre ton cut-off assez bas que tu pourras pas rouler avec le vehicule. L'ordi ce met en genre de safe mode pour pas sauter le moteur.

        je suis pas trop bon en modification donc peut etre que je m'avance un peu, mais c'est ce que j'ai apris chez Volvo, que tu ne pouvais pas faire ce que tu voulais avec les turbos.
        Si tu le fais redonne moi des news je veux savoir combien tu boost stock et jusqua combien ta booster avant que la lumière check engine allume.



        lud

        Commentaire


        • #5
          Re: v70 R exhaust

          Envoyé par JPLEXUS
          ya tu quelqu'un qui a un exhaust double pour un v70 R 98 99 00 ???
          si tu en veux un commande un de Volvo: c'est environ 450.00 Dual
          Exhaust system for 98-00 AWD V70s:
          - 9470703: muffler
          - 8631696 : end pipe

          C'est ce j'ai mis sous mon s70 AWD pis je suis bien content

          Commentaire


          • #6
            EXHAUST

            salut moi j'en ai un double de eurosport tunin si tu veux voir de quoi ca l,air va voir dans les photos du meet de quebec la volvo verte....

            Commentaire

            Chargement...
            X