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problème batterie s60 t5

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  • problème batterie s60 t5

    Bonjour je suis depuis peu proprio de s60 t5 man 2002 que j'ai acheté après plusieurs audi, le problème est que la batterie ne démarre pas après une nuit de sommeil donc c'est à dire le soir je viens parquer mon auto devant chez moi le lendemain elle ne démarre plus j'ai changé la batterie deux fois et là je crois qu'elle va être due encore 4 jours après l'installation, je ne sais pas quoi vérifier merci de votre aide.

  • #2
    Alternateur....
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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    • #3
      Ah excusez moi j'ai oublié de mentionner que la batterie est garantie chez le dealer et le mécano m'a dit que l'alternateur fonctionne

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      • #4
        Il doit donc avoir quelque chose qui draine ta batterie... Lumiere, fanne etc le dealer ne trouve pas?
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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        • #5
          Je n'ai pas demandé car à 120$/h ça va monter très vite, je la fait emmener chez mon mécano cette semaine pour réparation merci quand même.
          Au fait je voudrai savoir s'il y a moyen d'ouvrir le catalyseur et le fermer car aussi bizarre que cela puisse être je me suis rendu compte qu'il y a un animal coincé dans mon muffler et qui est mort et gène ma puissance et augmente de beaucoup la chaleur.
          Merci.

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          • #6
            Euuuuuu ????? Lollll
            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
            ELEVATE tune
            Konig heatsink 18'
            autometer competition serie
            turbosmart 18 psi
            silicon tubbing
            support moteur eurethane
            snabb short shifter
            snabb intake
            carbon fiber strutbar
            Obx downpipe 3''
            eibach lowering kit
            = 2e set de pneu cette été
            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

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            • #7
              Bonjour et bienvenue sur le forum du club Volvo; NE pas oublier les présentations d'usage svp

              Concernant le catalyseur, j'imagine que le symptôme sont des poils qui sortent du muffler?

              Si oui, il ne s'agit pas de cheveux humain ou même d'un animal. Il s'agit simplement du matériel interne du catalyseur qui se dégrade et qui prend la sortie la plus proche. En bref, le catalyseur sera de moins en moins efficace et il arrivera un moment ou la sonde O2 (la deuxième) va coder avec un check engine jaune. Il faudra s'en rappeler car le réflexe sera de changer la sonde alors qu'elle sera possiblement encore bonne.

              Pour la batterie, j'irais avec les autres, il y a quelque chose qui draine celle-ci, quelque chose de plus gros qu'une lumière intérieur pour vider celle-ci en une nuit

              Bonne chance, reviens-nous lorsque tu auras trouvé
              Dernière modification par kearmith, 14 août 2012, 07h33.

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              • #8
                Il y a une fan qui refroidis l'ordinateur en dessous du capot et elle fonctionne parfois plusieurs minutes après avoir éteint l'auto. Si tu te met dans un endroit calme, tu va l'entendre. C'est à côté du réservoir à refroidissement Si elle ne s'éteint pas après .... je dirais 1 heure, ce n'est pas normale. C'est une piste de solution que je te propose car je n'ai aucune idée quel est la source de ton problème. As-tu quelque chose de pluger dans l'allume cigare? As-tu des accessoires non standard à Volvo... système d'alarme, démarreur à distance?
                Une S60R... ça torche!!!
                - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

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                • #9
                  J'ai eu un problème similaire avec ma voiture précédente. Au bout de semaines de recherches j'ai finalement découvert un fil dans la console centrale qui s'était légèrement déplacé et qui s'était fait pincer (coincer) entre une pièce de plastique et une autre en métal. Ce court-circuit drainait tranquillement et constamment ma batterie. Rien ne dit que ton problème a la même cause… et encore moins que la cause est situé au même endroit.

                  Ce n'est qu'une hypothèse.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

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                  • #10
                    Merci pour vos réponse et désolé kearmith pour la présentation et aussi merci pour m'avoir éclairé parce que je ne ressens vraiment pas les 247hp mon ancienne audi tt avec ses 225hp tirait plus.... Xmen je viens de rentrer je vais donner 2h à l'auto pour se reposer et je check ça... wezo00 excuse moi pour mon ignorance mais oü se trouve la console centrale est ce le dash ? j'ai appelé mon mécano mais il ne fait pas volvo malheureusement c'était un spécialiste de audi vw avez vous une idée oû je peux l'emmener à Montréal ?? merci bien encore

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                    • #11
                      À montréal,

                      Nous attendons toujours l'ouverture de Marius....

                      Il y a

                      Pointe-Claire et Uptown dont les membres sont satisfait¸

                      Si tu veux éviter les concessionnaires il y a toujours EuroVolvo coin Sauvé et Clark

                      Sinon, plus au nord à Laval tu aurais Mayer sur Curé Labelle qui a de bon feedback

                      Plus au nord à Blainville tu aurais ... Blainville

                      Pour le manque de puissance, cela pourrait plein de chose comme des bougies fini ou un filtre à aire à remplacer

                      Bonne chance

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                      • #12
                        Console centrale = Section entre les 2 sièges avant (shifter et cie). Mais rien ne dit que ton problème se trouverait au même endroit... Y en a un paquet de fils dans une voiture!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

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                        • #13
                          Pour debuter installe toi un boost gauge ca taiderais a voir si ton turbo pousse normalement...
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
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                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
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                          • #14
                            Bonjour Merci pour vos réponse j'apprends beaucoup, pour les garages merci kearmith, pour le console centrale merci wezo00 et pour le boost gauge je planifie de l'installer en même temps qu'une chip vous me conseillez quelle chip car je ne connais personne à Montréal qui chip les volvos mercii encore une fois.

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                            • #15
                              Je te conseille fortement un remap ARD, vendu par rj240. Il offre d'ailleurs un rabais de groupe en ce moment!

                              http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...une-avec-RJ240
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
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                              855 T5 1997

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