Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À l'aide! V70 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À l'aide! V70 2004

    Bonjour à tous, petit problème sur ma voiture. V70 2004 N/A. Des idées?

    En embarquant dans la voiture ce matin, le plancher avant côté passager est complètement inondé d'eau. Je n'ai pas pris l'auto hier, donc visiblement l'eau provient des orages que nous avons eu vendredi soir et samedi. Je pense donc à un drain ou goutièrre...je sais qu'il y en a dans le toit ouvrant qui on tendance à boucher. Surprise! Le toit ouvrant ne répond plus!!! Aucun bruit de moteur, rien, nada!

    Ou puis je trouver la fusible pour le toit ouvrant?

    D'autres suggestion?

    Merci
    2004 V70 2.4

  • #2
    La réponse plate c'est: regarde dans ton manuel!

    mais dans un 2006, c'est le fusible 7 dans la région de la porte conducteur. Si la tendance se maintient...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Réponse plate certe, mais combien utile. J'avais vérifié ceux en dessous du capot et dans la valise mais j'avais oublié ceux près du volant. Elle est bien la, je l'ai changé, le toit à bougé un peu (1 pouce) puis plus rien, j'ai réussi à le refermer puis la il répond plus. La fusible est bonne.

      Autre chose, j'ai fait des tests et l'eau entre bien par le drain côté passager du tout ouvrant. Il faut vraiment que je réussisse à l'ouvrir pour le débloquer...
      2004 V70 2.4

      Commentaire


      • #4
        Petit Update...semblerait que j'ai un problème avec le système d'alarme OEM, j'explique...lorsque j'essais de la faire sonner, des fois elle marche des fois les lumière clignote et aucune sirène des fois rien du tout. Semblerait que l'activation du toit ouvrant est relié avec l'alarme...du moins c'est ce que j'ai lu sur certain forums américain.

        Ça règle pas mon problème d'inondation mais ça expliquerait pourquoi mon toit ouvrant à cessé de fonctionner du jour au lendemain.

        Quelqun à déjà entendu parler de ça?
        2004 V70 2.4

        Commentaire


        • #5
          Des fois ca prendre un cycle de la systeme pour re-initialser la toit ouvrant...

          Barre l'auto avec la telecommande, debarre l'auto avec la telecommande, part l'auto et essayer la toit....
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Merci du Tip! J'ai essayé ça..et ça ne marche toujours pas, aussi j'ai lu quelque part qu'il fallait verouillé - dévérouillé a trois reprises pour fait un reset sur le systeme...anyway j'ai fait ça aussi et rien...J'ai aussi eu le message "Alarm System Maintenance Required" qui a apparu à une reprise et maintenant qui a disparu...
            2004 V70 2.4

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par psevigny Voir le message
              Merci du Tip! J'ai essayé ça..et ça ne marche toujours pas, aussi j'ai lu quelque part qu'il fallait verouillé - dévérouillé a trois reprises pour fait un reset sur le systeme...anyway j'ai fait ça aussi et rien...J'ai aussi eu le message "Alarm System Maintenance Required" qui a apparu à une reprise et maintenant qui a disparu...


              Il faut changer la sirène du système d'alarme , elle controle aussi le fonctionnement du toit ouvrant


              Fadi

              Commentaire


              • #8
                Et ben ???
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Fadi Voir le message
                  Il faut changer la sirène du système d'alarme , elle controle aussi le fonctionnement du toit ouvrant


                  Fadi
                  Merci Fadi ca confirme ce que je pensais. Pour ce qui est de mon inondation, j'espère qu'un petit nettoyage de drain du toit ouvrant réglera le problème.

                  Combien coûte cette foutu sirène?...*edit* +-250$... Trop chère certainement pour quelque chose que je n'ai même jamai entendu après + de 4 ans avec l'auto...*edit* bien oui trop cher!!!!
                  2004 V70 2.4

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour terminer la discussion et aider quelques proprio de P2 par le fait meme, le probleme se situait effectivement du coté de la sirene. Elle est située dans l'aile avant passager.

                    J'ai apporter l'auto chez Blainville ou ils ont changé la pieces et reconfigurer l'alarme. Ils ont aussi nettoyer mes drains de toit ouvrant, ce qui semble avoir régler mon probleme d'inondation. Mon toit ouvrant fonctionne maintenant comme un neuf!!
                    2004 V70 2.4

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon c'est aussi le problème de la volvo à mon ami ... Est ce qu'il faut absolument reprogrammer quand on change la sirène!?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sideshow Voir le message
                        Bon c'est aussi le problème de la volvo à mon ami ... Est ce qu'il faut absolument reprogrammer quand on change la sirène!?!
                        C'est ce que mon VADIS me disait...peut-etre que Fadi ou quelqu'un d'autre peut confirmer?
                        2004 V70 2.4

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X