Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo S60 fiabilité?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo S60 fiabilité?

    Bonjour gang!

    J'aurai besoin de votre aide assez rapidement, car je projete acheter une Volvo S60 2.4 2001 (110 000km certifié) demain, ma principale intérogation concerne la fiabilité, jusqu'a date ce que j'ai touver sur le net, ca l'air pas pire, mais je prendrai bien quelque opinion.

    Au début je regardais pour une Mercedes C230, car ma mere a ca, et j'ai découvert que j'aimerai mieux une volvo, car j'ai plus récent, avec moins de millage pour le meme prix. J'ai essayé la dernier S80 V8 et la nouvelle C30, et j'ai bien aimé, alors me voila en route pour une Volvo...

    Merci a l'avance!

    Pat. ( Quebec )

  • #2
    moi j'ai une v70 2004 et j'ai rien a dire... :lol:

    Commentaire


    • #3
      voila

      Salut

      Bon, comme ma signature le metionne, j'ai une V70 2004 2.4i et rien à dire sinon l'anémisme des 168 hp, mais avec une C240 j'imagine que se serait pas tellement mieux, pas léger non plus une Benz...

      Je penses pas qu'ici tu vas trouver des gens qui vont foncièrement parler contre Volvo... j'ai entendu parler d'une ou deux histoire d'horreur sur des XC de première génération à haut kilométrage... mais dans l'ensemble pas grand chose à dire, dans le pire des cas tu seras à la bonne place pour trouver de l'aide, des conseils et des pièces...

      Commentaire


      • #4
        Moii j'ai acheté ma S60 T5 à 165 000km et j'ai rien à dire... Elle passe pour une voiture neuve mais l'important, c'est que la voiture ait été bien entretenue par l'encien proprio... et cela, peu importe la marque et le model !

        Commentaire


        • #5
          plus 1

          Envoyé par Mudstrap
          l'important, c'est que la voiture ait été bien entretenue par l'encien proprio... et cela, peu importe la marque et le model !

          Plus 1! on achète pas une voiture comme on achète un sac de pain... rien de vaut une bonne inspection...

          Blainville ou EuroVolvo...

          Commentaire


          • #6
            Voila c'est fait, me voila propriétaire d'une Volvo S60 2001, la ''malheureuse'' qui me la vendu la changer pour un Santa Fee.....en tout cas! C'étais la propriétaire original, et il a toujours été entrenue chez Tradition Volvo, j'ai eu l'historique complet.

            Bien heureux d'etre rendu parmi vous!

            Merci a tous!

            Commentaire


            • #7
              rien a dire non plus sur la fiabilité moi j'ai une v70 2002 avec 240000 et est a l'aire d'une neuve ou presque :wink:

              et en général les volvos c'est sont dure a tué voici mon palmarese de millage

              245 dl manuelle 1983 : plus de 500 000km
              240 dl aut. 1990 environ 375 000km
              855 t5 aut, 1994 environ 400 000km
              v70 2.4T aut. 2002 240 000km

              et j'ai jamais rien mis de majeur sur mes voitures coté mécanique

              L'autre chose je suis jeune donc ils ont pas été rouler en pépé :twisted:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JoshS60
                Voila c'est fait, me voila propriétaire d'une Volvo S60 2001, la ''malheureuse'' qui me la vendu la changer pour un Santa Fee.....en tout cas! C'étais la propriétaire original, et il a toujours été entrenue chez Tradition Volvo, j'ai eu l'historique complet.

                Bien heureux d'etre rendu parmi vous!

                Merci a tous!
                Bravo et félicitation! tu nous mettras des photos dans la section voitures des membres et tu nous parleras de toi un peu dans la section nouveau membre!

                Commentaire

                Chargement...
                X