Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de conseil sur comportement de mon moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de conseil sur comportement de mon moteur

    j'ai un v70 98 avec le 2.3 turbo
    dernièrement j'ai crainqué le wesgate (pas suggérer par certain mais bon je voulais essayez) aujourd'hui j'embarque sur la route ,alors j'accelère a font pour entre a la bonne vitesse sur la route (route 116 beloeil) soudènement a 5000rpm font de première le moteur commance a rôter dans l'exhaust ,shift la 2 ieme vers 4700 rpm même histoire je continue shift la 3 toute es OK ! Je me colle sur le bord de la route ,recommance le meme types d'accélération rien !!! sauf en font de 3 ieme, je comprend rien !!!!! sa peux etre du a quoi !!!! mélange trop riche a haut RPM !!! systme d'allumage !!!

    quelqu'un a deja eu un problème semblable ...
    v70 1998 manuelle AWD turbo

  • #2
    :wtf: :scratch:

    Je ne comprends pas...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      :wtf: :scratch:

      Je ne comprends pas...

      moi non plus
      sa rôte et si je continue a monter en régime sa arrête !!

      (ligne d'exhaust sans catalyseur avec le premier muffler vide(sans la laine)
      et un pipe (systeme deux muffler une sortie)).
      donc pas trop de restriction de ce coter !
      v70 1998 manuelle AWD turbo

      Commentaire


      • #4
        Non, je veut dire que je ne comprends pas votre histoire...

        Shit la 2ieme, shit la troisieme...

        Sauf en font de 3ieme...

        ?????

        Quest-ce qu'ils passe exactement???
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Non, je veut dire que je ne comprends pas votre histoire...

          Shit la 2ieme, shit la troisieme...

          Sauf en font de 3ieme...

          ?????

          Quest-ce qu'ils passe exactement???
          desoler shift ,embraye
          v70 1998 manuelle AWD turbo

          Commentaire


          • #6
            Quel sont les air/fuel? Est-ce que ça puff noir quand ça coupe?
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Quel sont les air/fuel? Est-ce que ça puff noir quand ça coupe?


              pour le air/fuel je n'es pas de gauge encore et pour la puff je ne voi rien a l,arriere et la pipe n'es pas noir non-plus !
              v70 1998 manuelle AWD turbo

              Commentaire


              • #8
                faudrais tu soi un peu plus clair dans ton histoire on comprend pas vraiment.....entk moi je dirais a ton probleme que ta 1iere vitesse pis 2ieme vitesse ton turbo peak pas aussi haut que a partir dla 3ieme donc p-etre ta trop monter ton turbo.... sinon jcomprend pas ton ''rottage''....

                Commentaire


                • #9
                  au pire met du super petro a 94 octanne lol :P ou un cacanne de ''nos'' octane booster de cacanne tire

                  Commentaire


                  • #10
                    j'expliquerais plus le rottage comme si le feu serais melangé car le moteur manque totalement de puissance lorsque le trouble apparais ,j'ai aussi fait un teste a tres basse vitesse en 2 ieme et quand je gaz a fond le trouble apparais !!! je c'es que ce n'es pas évident a expliquez mais defois que quelqu'un aurais deja eu un trouble similaire !
                    v70 1998 manuelle AWD turbo

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sebss Voir le message
                      j'expliquerais plus le rottage comme si le feu serais melangé car le moteur manque totalement de puissance lorsque le trouble apparais ,j'ai aussi fait un teste a tres basse vitesse en 2 ieme et quand je gaz a fond le trouble apparais !!! je c'es que ce n'es pas évident a expliquez mais defois que quelqu'un aurais deja eu un trouble similaire !
                      Sur que c'est pas des misfires? Est-ce que ton temoin "Check engine" clignote pendant que tu manques de puissance?
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #12
                        t'as tu un tune ?? ou tu juste joue avec la rod sans aucun outil pour l'ajuste ( vacum/pressure pump ) en passant que les HP vont sortir du capot !! , la rod quand on l'ajuste il y a des specification a respecter de pression d'ouverture , avant de jouer avec sa faut s'assure que tout est fais ( stage 0 ) aussis les autres composantes moteur qu'il fonctionne tres bien ! sinon voila le resultat !
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rj240 Voir le message
                          Sur que c'est pas des misfires? Est-ce que ton temoin "Check engine" clignote pendant que tu manques de puissance?


                          non j'ai aucun check engine qui allume ou clignote
                          v70 1998 manuelle AWD turbo

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Marius850R Voir le message
                            t'as tu un tune ?? ou tu juste joue avec la rod sans aucun outil pour l'ajuste ( vacum/pressure pump ) en passant que les HP vont sortir du capot !! , la rod quand on l'ajuste il y a des specification a respecter de pression d'ouverture , avant de jouer avec sa faut s'assure que tout est fais ( stage 0 ) aussis les autres composantes moteur qu'il fonctionne tres bien ! sinon voila le resultat !

                            oui j'ai une tune pipe et le premier muffler vider car 2 muffler une sortie(complètement stupide de la part de volvo) et non je ne suis pas allez faire sa en sans-dessin j'ai juste fait 3 tourd sur la rod mais ce matin je remet sa en position oem ! et non je ne panser pas faire sortir les HP par le hood ,seulement un test ... pour voir et je me rend contre que les motif ghetto style ce ne sont pas de super idée..
                            v70 1998 manuelle AWD turbo

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est le genre de probleme que tu n'aurais pas eu si tu avais fait un bon stage 0 avant de partir en quête de plus de puissance! cap distributeur, rotor, bougie, fils a bougies sont probablement dû pour etre changé! surtout les bougies!
                              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X