Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin avis svp :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin avis svp :)

    depuis longtemps jy pense lah jsuis tanner.... jaime vrmt mon s70 t5se 1998 B5234t3 high pressure je supose! et jai lintention de le ''restaurer'' =D jvoudrais le chipper ligne d exhaust pis grossir mon turbo mais jai aucune idée des ''étape a suivre'' pis lesquel piece magasinner.... jentend parler de 16t de 15g ou de jsais pu lequel chui rendu un peu meler la dedans... jveux pas faire un project aussi pousser que le dieu de notre monteregie marius hahaha mais jveux y aller dans les 300hp et +.... pis je cherche un endroit pour effectuer le travail...jhabite a montreal pointe aux trembles! ca serais le debut du project que jvoudrais faire pour cet été dans un futur tres tres raprocher!

  • #2
    dans le font le BLUE TUNE de ARD a 18 psi ca lair popir avec un 18T, 19T, or K24 Turbo installer dans mon char ca serais respectable... ya tu des gens qui lont essayer?? +62 whp jtomberais dans les 300hp et + comme jveux!

    Commentaire


    • #3
      Commence avec un downpipe, ligne d'exhaust, et chip...

      Vous avez deja un turbo 16T, donc faut penser a vos buts de puissance. 18T/19T/K24 va vous rendre a environ 300hp (au crank, pas au roues)...

      Pour plus que ca, faudra penser a queleque chose plus gros comme turbo 20G/GTxxxx, mais la il faut aussi penser de engine rebuild ou changer de moteur...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par sk8d32 Voir le message
        dans le font le BLUE TUNE de ARD a 18 psi ca lair popir avec un 18T, 19T, or K24 Turbo installer dans mon char ca serais respectable... ya tu des gens qui lont essayer?? +62 whp jtomberais dans les 300hp et + comme jveux!
        J'ai le ARD Blue avec un 18T...ca marche bien...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          non mon turbo ye pas changer cest celui original..... donc jcommence par le downpipe ligne dexhaust changer le turbo et piping turbo pis jy fou cte chip lah!

          Commentaire


          • #6
            le front mount intercooler ye pas oubligatoire lui??? ligne exhaust rawtek devrais faire ca eux?? pis le turbo et piping ya tu kkun ki connait un endroit pour cheter et poser??

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par sk8d32 Voir le message
              non mon turbo ye pas changer cest celui original..... donc jcommence par le downpipe ligne dexhaust changer le turbo et piping turbo pis jy fou cte chip lah!
              La turbo d'origine dans une '98 S70 T5 est une 16T...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sk8d32 Voir le message
                le front mount intercooler ye pas oubligatoire lui??? ligne exhaust rawtek devrais faire ca eux?? pis le turbo et piping ya tu kkun ki connait un endroit pour cheter et poser??
                Non, l'auto a deja un Front mount intercooler qui est correct pour le moment. Apres changer la turbo et d'autres modifications c'est peut-etre plus le temps a regarder de ameliorer le intercooler...

                Rawtek peut surment le faire, mais ca serais moins cher de aller avec un systeme turboback de Ipd, ou de aller chez Federal muffler...

                Turbo c'est mieux (moins cher) de acheter enligne...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sk8d32 Voir le message
                  le front mount intercooler ye pas oubligatoire lui??? ligne exhaust rawtek devrais faire ca eux?? pis le turbo et piping ya tu kkun ki connait un endroit pour cheter et poser??
                  Non, l'auto a deja un Front mount intercooler qui est correct pour le moment. Apres changer la turbo et d'autres modifications c'est peut-etre plus le temps a regarder de ameliorer le intercooler...

                  Rawtek peut surment le faire, mais ca serais moins cher de aller avec un systeme turboback de Ipd, ou de aller chez Federal muffler...

                  Turbo c'est mieux (moins cher) de acheter enligne...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    Nice jprend tes conseil bien en note jten remerci c'est vraiment apprécié ! Des que je fini de travailler jva vérifier pour l‘exhaust sur le site de ipd

                    Commentaire


                    • #11
                      sans vouloir abuser jme demandais si un system turbo back OBX a part du fait du tuyau de egr je crois ne fitterais pas...celui ci ferait-il aussi le travail?? coté prix si jle compare avec ipd jpourrais nacheter kasiment 3 hahaha

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par sk8d32 Voir le message
                        sans vouloir abuser jme demandais si un system turbo back OBX a part du fait du tuyau de egr je crois ne fitterais pas...celui ci ferait-il aussi le travail?? coté prix si jle compare avec ipd jpourrais nacheter kasiment 3 hahaha
                        il y a des gens sur la club qui ont acheter des systemes OBX et ils sont satisfait. je croix que la probleme est qu'ils sont souvent en BO...
                        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                        Commentaire


                        • #13
                          ils sont souvent en BO...???????

                          Commentaire


                          • #14
                            As-tu fait ton Stage 0? Sinon, avec plus de pression (>13PSI) qu'habitude...tu vas commencer a sauter des scelles d'huile/gaskets . Dès que j'ai reussi a mettre mon turbo en marche, c'est la prochaine chose que je ferai!

                            L

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par sk8d32 Voir le message
                              ils sont souvent en BO...???????
                              Back-order...
                              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X