Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conversion cluster avec trip computer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conversion cluster avec trip computer

    Est-ce que qqun a déjà essayer d'installer un cluster avec un trip computer et un boost gauge sur un modèle qui n'en avait pas d'ordigine? J'imagine qu'en changeant le cluster et en ajoutant le bouton du trip computer dans le dash c'est réglé? Le filage est peut-être même déjà passé??

    Merci

  • #2
    Sa dépend, je sais que pour moi le filage est déja tout passé ! Mais pour plusieurs le filage n'est pas la ! Sa dépend de plein de facteurs....

    Essais de regarder sous ton Dash si il y a les connecteur qui correspond a ceux de ton nouveau dash ! C'est la seul facon que je vois pour que tu le sache !

    Commentaire


    • #3
      Re: Conversion cluster avec trip computer

      Envoyé par belo
      Est-ce que qqun a déjà essayer d'installer un cluster avec un trip computer et un boost gauge sur un modèle qui n'en avait pas d'ordigine? J'imagine qu'en changeant le cluster et en ajoutant le bouton du trip computer dans le dash c'est réglé? Le filage est peut-être même déjà passé??

      Merci
      Pour ce qui est du trip computer, le tout est deja la. Suffit d'acheter la switch qui te permait de changer les modes. CEPENDANT, lorsque le mecano veut installer ce petit "switch" il faut un code pour avoir acess a ces fonction. Sors ton cash, 500$. Une fois que tu as payer, ca fonctionne. J'ai essayer de m'y prendre mais ca n'a pas value la peine.

      Quant au boost gauge.. www.ipdusa.com

      Commentaire

      Chargement...
      X