Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sway Bar Link

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sway Bar Link

    Sur FCP, il y a du Meyle et Lemforder. Le Meyle est presque 3 fois moins cher que Lemforder, mais est-il 3 fois moins fort?

    Pour l'arrière d'un S60
    Dernière modification par Hystérique, 01 juillet 2012, 10h03.

  • #2
    OEM aussi est 3 fois plus cher, mais est-il 3 fois plus solide?

    Commentaire


    • #3
      Achetez deux paires. Gardez l'autre dans ta coffre. Au Québec, c'est juste un question de temps avant qu'ils lachent...

      Commentaire


      • #4
        Même les HD de IPD m'ont duré à peine quelques semaines de plus que la garantie de 1 ans... J'en ai un arrière qui a lâché avant. IPD me l'ont changé.
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par VA2GXB Voir le message
          Achetez deux paires. Gardez l'autre dans ta coffre. Au Québec, c'est juste un question de temps avant qu'ils lachent...
          Bon, Meyle aux 4 coins à 20-25 tomates chacun :

          1 paire en arrière (pour faire en même temps que le prochain changement d'huile dans 1 mois)

          1 paire en avant (à garder sur ma tablette de pièces utiles au sous-sol)
          Dernière modification par Hystérique, 07 juillet 2012, 10h09.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
            Même les HD de IPD m'ont duré à peine quelques semaines de plus que la garantie de 1 ans... J'en ai un arrière qui a lâché avant. IPD me l'ont changé.
            J'ai acheter les miens de IPD quand c'etait un garantie de 5 ans...ca fait deja deux paires que ils ont changer sur garantie!
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par rj240 Voir le message
              J'ai acheter les miens de IPD quand c'etait un garantie de 5 ans...ca fait deja deux paires que ils ont changer sur garantie!
              Tu ne prend pas tes propres pièces gratos?

              Commentaire


              • #8
                garantie de 5 ans!!!! ils vont se ruiner avec les québécois.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vwoval56 Voir le message
                  garantie de 5 ans!!!! ils vont se ruiner avec les québécois.
                  C'était 5 ans, mais quand quelqu'un là-bas a vu nos routese et a dit : Oh my god Jack...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Hystérique Voir le message
                    Tu ne prend pas tes propres pièces gratos?
                    Malheuresement...non.

                    Envoyé par vwoval56 Voir le message
                    garantie de 5 ans!!!! ils vont se ruiner avec les québécois.
                    Envoyé par Hystérique Voir le message
                    C'était 5 ans, mais quand quelqu'un là-bas a vu nos routese et a dit : Oh my god Jack...
                    C'etait 5ans, et ils ont baisser a 2ans, et la finalement 1 an...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire


                    • #11
                      ..................
                      Dernière modification par Hystérique, 10 juillet 2012, 19h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Même chose de mon côté...
                        j'ai acheté mes IPD lorsqu'ils étaient sous garrantie pour 5 ans en 2007...
                        3 remplacements fait sous garrantie (durée de vie environ 12-18 mois). J'ai du retourné les links la dernière fois en 2011 car IPD doutait de la validité du remplacement....
                        Je roule présentement avec des powergrid mais j'ai gardé le dernier set de IPD comme spair.
                        better be safe than sorry...
                        1989 740GL | 2001 V70 2.4T | 2004 V40 | 2011 S60 AWD ...... RIP
                        2010 V50 2.4
                        2023 Polestar 2 - Dual Motor - Pilot / Plus Packs / 20" wheels

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais recevoir des Meyle aux 4 coins lundi prochain provenant de FCP (20 tomates/chaque) et j'ai bien hâte de savoir combien de temps ça va durer. À ce prix, s'ils durent 2 ans, je serai satisfait!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allumez ton chalumeau! J'ai eu d'la misère pour enlevez les vielles écrous...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par VA2GXB Voir le message
                              Allumez ton chalumeau! J'ai eu d'la misère pour enlevez les vielles écrous...
                              Premier ''Link'' changé de ma vie aujourd'hui (arrière gauche) et effectivement, c'était tout un combat sans un chalumeau sous les mains. En plus, j'ai fini par arrondir les coins dans le boulon du bas et dans le trou du milieu...

                              En bref :

                              WD-40
                              Visse grip
                              Force

                              À répétition pendant longtemps...
                              Dernière modification par Hystérique, 24 juillet 2012, 20h48.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X