Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lpt max boost?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lpt max boost?

    J'ai pas d'ordi chipper , seulement un wideband et une boost gauge avec un dual stage boost controller et un cold air.

    La question quel boost ne pas depasser.

    Recement faitle gros checkup, nettoyer system de oil traps em fds passé, 5 bougie neuves, toute les hose en bonne etats, mon stage 0 est pas mal fait.
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

  • #2
    Si les afr sont bon, franchement avec un turbo si petit entre 0 et 8 lbs je roulerais ça 13.0 de afr et je voudrais pas être plus riche que 12.5~12.8 @ 13~14 psi ce qui devrait aussi être le max que le turbo peut donner dans sa "plage" d'efficacité. Si ça se tient dans ce bout la lorsque tu boost, tu devrais pouvoir aller facilement a 12~14 psi ou jusqu'à ce que le fuel cut embarque.

    Le moment ou tu dois surtout regarder pour tes afr c'est pendant le spoolup, c'est la que le moteur va avoir la plus grande demande en essence. Écoute toujours pour des sons bizarre et/ou des variations dans la puissance du moteur, ie le moteur ne tire pas égale ou qu'il y a des pertes notable de puissance pour quelques milisecondes.

    Je ne comprend pas trop la mode d'avoir un wideband si on a aucun pouvoir d'ajustement sur la voiture, ça doit être comme les blow off!

    Ah oui... Roule au super! 94 si tu peux.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      Pouvez vous me dire sur quel voiture y avait t'il un 16g ou quelque chose qui aie plus de flow!
      J'ai les ressource pour trouver pas mal tout je travail dans un centre de recyclage mais je connais pas vraiment c'est model.Par pure hazard j'ai un turbo de srt4 oem sous la main je sais que c'est un tdo4 mais esce bolt'on?

      L'intercooler oem sur cest volvo c'est suffisant quand on joue avec le boost?

      Si mon afr est pas super, je doit trouver des injecteur? Augmenter la pression de la rail?...?

      J'amais eu rien de turbo auparavent je connait les fonctionement et jsuis pas pire mecano mais quand tu débute c'est déroutant un peut.

      Ha oui si je l'ai pas déjas mentionner la voiture est une 1999 v70 xc.( presentement fwd le bearing de centre a rendu l'ames) avec 278 000km.


      Y a t'il une place avec des downpipe , ligne d'exhaust abordable ?
      850r 96
      V70 xc 1999


      Pieces automobile. ( un peut de volvo)

      Commentaire


      • #4
        Oublie mon histoire de srt4 le turbo est monter/ mouler dans le manifold.
        850r 96
        V70 xc 1999


        Pieces automobile. ( un peut de volvo)

        Commentaire

        Chargement...
        X