Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1994 855t questions technique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1994 855t questions technique

    J'arrive pas à trouver des renseignements sur l'endurance du moteur et du turbo. J'aimerais augmanter mon boost éventuellement, et sans doute chippé le ECU. Mais j'aimerais savoir jusqu'à combiens le moteur stock peut endurer, en préssion et quel sont les risques ou dangers. Tout dépends j'imagine aussi des injecteurs, du mass air flow donc l'entrée d'oxygène et le mélange de l'éscence.

    En résumé quel est le type d'injecteur stock, quel est le maximum de pression du turbo stock, c'est quoi le maximum de pression que le moteur stock peut endurer, intercooler etc...

  • #2
    les réponses vont suivre...

    Je suis pas expert et les réponses des pros vont suivre...

    mais il revient souvent que l'ensemble peut supporter 18 psi... sans grand changement:

    reprogrammer l'ordinateur
    Remplacer ta plomberie en caoutchou par une en métal
    Mettre un boost control
    Mettre un indicateur de boost si pas présent

    Bonne chance...

    Commentaire


    • #3
      C'est pas grave si t'ai pas expert moi non plus mais j'aprécie le coup de main. J'ai le kit d'intercooler de eurosport, un boost et fuel/air mixture guage et le turbosmart boost controller. Donc si ce que tu dis est bon il me manque plus que programmer mon ECU.

      Commentaire


      • #4
        JS a roulé à 17 psi sur ses internes stock pendant X nombre de mois ou d'années dans ses deux 850. Je ne pense pas que tu aies à t'inquiéter !

        Commentaire


        • #5
          sur ma 855 , J,ai booster max a 14 psi, mais sur ma R j'ai deja booster en haut de 20 psi mais je roullais regulierement a 17psi, je crois que ces pas mal mais OK pour le block stock...

          Commentaire

          Chargement...
          X