Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kingsborne Wire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kingsborne Wire

    je cherche un set de filage pour b5234t3 Kingsborne Wire....jsais pas ou trouver ca quelqu'un peux maider :P merci

  • #2
    s70 1998 t5 se :P

    Commentaire


    • #3
      http://www.kingsbornewires.com/produ...&categoryId=71
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        ya pas dendroit ou jpeu passer en chercher lol jai pas de carte de credit pour commander lol

        Commentaire


        • #5
          mais jte remerci kan meme pour le lien cest tres apprécié!!

          Commentaire


          • #6
            RJ240 peut sûrement t'en obtenir mais tu devras passer le voir pour donner un dépôt puisque tu n'as pas de carte de crédit.
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

            S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

            855 T5 1997

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par wezo00 Voir le message
              RJ240 peut sûrement t'en obtenir mais tu devras passer le voir pour donner un dépôt puisque tu n'as pas de carte de crédit.
              Si ils y a des autres interesser, je peut placer un commande bientot...

              J'avait des fils Kingsbourne en stock, mais dernierement il y a peu de demande, donc j'ai pas placer un autre commande...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X