Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blow off valve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blow off valve

    Bonjours a tous, je me demandais si lajout dune blow off valve sur mon t5 98 pouvais causé probleme, mise a part le son qui est atrayant jaurai aimé savoir les avantage et les desavantage de cette chose :roll:

  • #2
    -risque de check engine
    -problème de lecture essence/air

    Malheureusement nos moteur son designé pour rouler avec une blow off interne, mais tu peux toujours t'essayer, mais à ce que j'ai lue c'est pas la meilleurs des choses à faire !!

    Commentaire


    • #3
      Je crois que ça te prendrais un diverter valve. C'est le même principe. La différence est qu'il est ajustable justement pour ne pas nuire au moteur. C'est ce que je me suis fais dire. Il est plus dispendieux mais ferais l'affaire. Un blow off valve est recomandé pour les modifications extême avec un stand alone system.
      L'avantage que tu auras si je me trompe pas c'est le retour de la pression qui se fera. Elle sera évacuer dans l'air au lieu de retourner au turbo.

      Commentaire


      • #4
        C'est le blow off qui envoie ça dans l'air, les bypass/diverter valves (on en a une dans la plupart des modèles) maintiennent une certaine pression disponible pour un spool plus rapide.

        Commentaire


        • #5
          Si tu veux avoir de quoi qui fite drette la avec des bo ti tuyau cromé 8) va voir ca

          http://www.volvomotorsports.com/cata...roducts_id=129

          Commentaire

          Chargement...
          X