Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bov sur un t5 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bov sur un t5 1999

    Jcrois qu'il est temps pour un blow off valve 'version externe' sur mon t5 ... Est-ce possible de bloquer celui d'origine et mettre un externe seulement..

    Et ajouter une comme un greddy ou ssqv ..etc?!

  • #2
    Et enfin, un kit couterait combien? Et cest disponible où?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lixess Voir le message
      Et enfin, un kit couterait combien? Et cest disponible où?
      Merci
      sa va te prendre une blanking plate de Roger-dee et le fittage pour une hks ou une greddy sa va etre custom. il y a Forge qui vendent un kit(disponible chez eurosport tuning) qui inclus tout(blanking plate, BOV et coude en silicone pour installer la BOV).


      ps.: tu va trouver BEAUCOUP d'autre info si tu fait une petite recherche sur le CVQ ou encore sur volvospeed.com
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Est ce que ca cause un probleme au moteur/turbo si jinstalle une externe?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lixess Voir le message
          Est ce que ca cause un probleme au moteur/turbo si jinstalle une externe?
          non! ton char va passer proche de caller à tout les fois tu lache le gaz mais sinon sa fonctionne bien! diminuer le probleme, investit dans une vrai HKS, les replique sont faible et ne tolère pas plus haut que 15psi.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Ahh cest plaisant lol. Çependant si je prend une vrai ssqv greddy tial ou hks.. Ca va etre pareil?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lixess Voir le message
              Ahh cest plaisant lol. Çependant si je prend une vrai ssqv greddy tial ou hks.. Ca va etre pareil?
              lolll....SSQV= modele de la Marque HKS, Greddy=Marque, Tial=Marque. chaque marque à plusieurs modèle. mais ce sont tous de très bonne marque. je t'ai sugèrer la SSQV parce que je la connais bien pour l'avoir rouler sur plusieurs voiture. cependant, si tu est plus ou moin à l'aise avec la mécanique, vas-sy avec le kit complet de Forge(http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S70-en) tu va avoir la paix et tu est sur que ton moteur n'as pas de probleme!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Jaime seulement pas le "son" que la forge donne..

                Commentaire


                • #9
                  si jai pas enlever ma bov original mais jai deploguer son vacuum ca derange tu?? question dememe lol jai mit hks ssqv black edition....

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai une ssqv black edition aussi
                    et tout fonctionne #1
                    ca passe jamais proche de callé quand je change de vitesse
                    V70 1998 manuel AWD

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X