Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pcv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pcv

    jme demandais combien coute une pcv pour s70 1998 t5se (B5234 T3)
    jai de l'huile qui sort de partout on dirais...mon couvert de valve toujours plein, huile sur les spark plug et huile qui gicle de la baguette a huile..... assé fatiguant comme syndrome pis en plus lors de verification de mon niveau d'huile je retrouve quelque fois un petit peu de creme sur ma baguette..... j'ose esperer fort fort fort que cest ca lol!!!

    EN GROS: 1.combien coute un pcv neuf?
    2.si quelqu'un en a un a se departir chui acheteur!!!

  • #2
    regarde sous l'intake ( tu vas probablement devoir l'enlever ) il y a un "oil catch can" oem qui selon les dires bloques assez facilement...
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      Yep, et tu peux nettoyer et retirer définitivement le "flame trap" à l'intérieur (espèce de passoire blanche de la grosseur d'un 30 sous)...
      Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
      2007 V70 2.5T 109k KM
      2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
      ---------------------------------------------
      XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
      S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
      S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
      740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

      Commentaire


      • #4
        cest dans le pcv ca( lespece de contenant noir en forme de canette de liqueur ou biere :P mais moin arondi :P) ou dans le trou du block?? jlai pas encore demancher jpensais menligner la dessus tanto!

        Commentaire


        • #5
          La patente 8 et/ou 9 dans ce diagramme...

          http://www.fcpgroton.com/product-exe...er+System+Kit+
          Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
          2007 V70 2.5T 109k KM
          2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
          ---------------------------------------------
          XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
          S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
          S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
          740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

          Commentaire


          • #6
            ou encore mieux... sauf que ca cé la FULL job

            http://lakesidedp.com/uploadpics/pcv/
            Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
            2007 V70 2.5T 109k KM
            2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
            ---------------------------------------------
            XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
            S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
            S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
            740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

            Commentaire


            • #7
              il y a 2 numero 9 lol mais jimagine que tu parle de celui du coté pcv :P merci a toi!! cest bin apprecié!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par sk8d32 Voir le message
                il y a 2 numero 9 lol mais jimagine que tu parle de celui du coté pcv :P merci a toi!! cest bin apprecié!!
                le numero 9 c'est un collet, c'est pourquoi il y en a 2, 1 pour chaque extrémité de la hose.
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  bof anyway tant ka se casser le cul a tout defaire ca jpense ma en profiter pour changer pour du new... a 48$ le pcv lol menva changer mes vacuum en meme temps...ca ne pourrais que aider!! jveux pu ki aille mal comme samedi a napierville....ya bien été 3 run apres ctais VRMT mauvais.... 14.92, 14.760, 14.38 ensuite jem tenais dans le 16 sec......ouacheee....... kan je dompais la palette javais limpression qui allais etouffer au decollage.....pis trankilement le turbo embarquais..... cest la jai remarquer qui javais eu de l'huile qui gicle pas le dipstick.... le couvert de valve lui étais deja plein depuis un bon bout de huile lol jmen souciais plus lol un peu plus pis mon ami ak sa cadillac catera v6 reussisais a gangner lol ya 200hp la dedans

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X