Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vibrations (at idle)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vibrations (at idle)

    Quasiment du jour que nous avons acheter notre 2.5T (XC90) elle a eu une vibration légère du style de pulsation intermédiaire; alors qu'on attend à un feu rouge par exemple. Dernièrement, c'est beaucoup plus prononcer et les vibrations ont devenu plus fort. Parfois, il nous semble comme l'ensemble du véhicule a secoué. Hier soir, comme un test, j'ai glissé la transmission en position neutre en attendant à un rouge, et la pulsation a diminué énormément.

    Pourrait-il être le support du moteur qui va mal?

    Ou peut-être le support de transmission est usé?

    Il n'ya pas de vibrations lors de la conduite et de toute vibration disparaît dès que l'on commence à se déplacer. 'Idle speed' est une 650 constante.

    merci.

    ///////////////

    Pretty much from the day we got our 2.5T (XC90) she's had a slight intermediate pulsing vibration at idle; while sitting at a red light for example. Lately this has gotten much more noticeable and the vibrations have gotten stronger. At times it feels like the entire vehicle shook. Last night as a test I slid the transmission into neutral while waiting at a red, and the pulsing diminished tremendously.

    Could it be the engine mount is going bad?

    Or maybe the transmission mount is worn out?

    There are no vibrations while driving and any vibration goes away as soon as we start moving. Idle speed is a steady 650.

    thx.


    ///////
    XC90 2.5T

  • #2
    J'ai une V70 AWD avec le 2.5T et je me pose la même question...est-ce normal?
    Volvo XC60 T6 AWD 10
    Volvo V70 2.5 T AWD 04
    Volvo XC90 2.5T AWD 06 - Crashed (RIP)

    Commentaire


    • #3
      Commence avec un vérification des supports de moteur...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Je ne sais même pas sont ou les autres.

        Celui dans la photo est-elle en bonne condition, elle me semble avoir bouger?
        XC90 2.5T

        Commentaire

        Chargement...
        X