Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme batterie volvo s40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme batterie volvo s40

    Bonjour,

    L'automne passé, j'ai remarqué que j'avais un problème avec ma batterie. Je ne pouvais pas écouter la radio plus de 10 minutes quand le moteur était éteint sans que j'ai le message low batterie et que la radio ce ferme. J'ai donc apporté l'auto au garage et j'ai fais remplacé la batterie. On m'a dit qu'elle était fini. Je n'ai jamais vraiment testé si cela avait régler le problème car on était presque en hiver.

    Hier en nettoyant l'intérieur de l'auto le même problème est apparu après moins de 10 minutes. Avant d'apporter mon auto au garage, es ce qu'il y a quelque chose que je peux vérifier par moi même? En ce moment j'en déduit que vu que la batterie est neuve, le problème doit venir de l'alternateur.

  • #2
    Est-ce que l'auto roule tres peu? Est-ce que c'est toujours des tres court voyages en ville?

    Si oui, c'est possible que l'alternateur a juste jamais la change pour charger la batterie. C'est possible juste que la batterie est faible, est que vous avez besoin simplement de charger la batterie...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Effectivement normalement l'auto roule sur de très courte distance en ville. Je ne l'utilise pas pour travailler et l'épicerie est a 1 minutes de chez nous.

      Par contre j'ai fait gatineau sherbrooke il y a une semaine. Ce voyage aurait du être sufisant pour charger la batterie il me semble.

      Commentaire

      Chargement...
      X