Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pompe à essence V70r

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pompe à essence V70r

    Y a t-il une pompe à gaz générique qui fait sur une V70r 1998? L'originale à $600 est comme un peu trop chère!!!! On a rien trouvé dans l'usagé non plus. Et est-ce vrai qu'il faut dropper la suspension pour se rendre à la pompe?
    91 745Ti
    91 240 NA #1
    91 240 NA #2
    82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
    91 740 Turbo (RIP)

  • #2
    Volvo: $589.69 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

    Avec rabais CVQ, un pompe OEM est moins cher que un jobber...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Volvo: $589.69 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes

      Avec rabais CVQ, un pompe OEM est moins cher que un jobber...
      Donc autour de $580 avec les taxes... As-tu ça en stock?
      91 745Ti
      91 240 NA #1
      91 240 NA #2
      82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
      91 740 Turbo (RIP)

      Commentaire


      • #4
        je suis pas sur que ca fit mais fcp groton l'a aux complets pour 320$ http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/149
        dans la description il a marque 1999-2000 v70r mais pas de 1998 j'imagine qu'ils ont juste oublie de mentionne la 98' mais dans tout les cas roger pourra te confirmer si c'est les memes ou pas...
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          Pour la pompe a gaz, prends absolument un OEM car sur ces voitures, c'est très très chiant de changer la pompe. Ma voiture, quand je l'avais acheté, avait une pompe Scan-Tech qui coulait quand je remplis le réservoir au complet. En le changeant pour un OEM, tout s'est arrangé et ca ronronne bien. Mais sur les AWD, il faut soit dropper le tank à gaz ou couper un accès près du banc arrière côté passager.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Xilikon Voir le message
            Pour la pompe a gaz, prends absolument un OEM car sur ces voitures, c'est très très chiant de changer la pompe. Ma voiture, quand je l'avais acheté, avait une pompe Scan-Tech qui coulait quand je remplis le réservoir au complet. En le changeant pour un OEM, tout s'est arrangé et ca ronronne bien. Mais sur les AWD, il faut soit dropper le tank à gaz ou couper un accès près du banc arrière côté passager.
            Oh joie!!!
            91 745Ti
            91 240 NA #1
            91 240 NA #2
            82 242 B21 NA (donneur pour transplantations multiples dans ma 745 et la 242 de Dave242gt)
            91 740 Turbo (RIP)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Xilikon Voir le message
              Pour la pompe a gaz, prends absolument un OEM car sur ces voitures, c'est très très chiant de changer la pompe. Ma voiture, quand je l'avais acheté, avait une pompe Scan-Tech qui coulait quand je remplis le réservoir au complet. En le changeant pour un OEM, tout s'est arrangé et ca ronronne bien. Mais sur les AWD, il faut soit dropper le tank à gaz ou couper un accès près du banc arrière côté passager.
              http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/149

              Si tu mettre ton tank a moitie ou plein ca change rien au niveau de pompe..
              c'etait peut etre la fuel filler pipe mal connecte..
              Dirty South Meets - Every Wednesday Night

              Commentaire

              Chargement...
              X