Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouverture valise/s40-2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouverture valise/s40-2005

    ma valise ne veut plus ouvrir sur ma s40-2005 ?? ce model n'a pas de poignée de secour a l'intérieur pour l'ouvrir de facon manuel.
    j'ai démonté la moulure extérieur du panneau afin de me rendre a la micro-switch, tout semble ok, pas de fil de coupé. en gros plus moyen de faire fonctionné le selenoide ou l'espece d'actuator ?
    avez-vous idée de ce qui se passe ? comment puis-je la ouvrir en attendant ?

    merci

    Dgro

  • #2
    La fonction valet n'est pas enclanché toujours?..

    Essais d'ouvrir en appuyant sur le coffre en meme temps que tu pousse le bouton. Parfois une simple courroie de sac d'ordi coincé entre le coffre et le caoutchouc peut empecher l'ouverture.

    Sinon profites en pour faire une visite chez ton dealer...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par L Vallée Voir le message
      La fonction valet n'est pas enclanché toujours?..
      Bon point. Juste pour le fun, regarde si votre coffre a gants est barrer...

      Sinon, c'est peut-etre le microswitch or la harnais pour la valise...on a deja changer ces deux pieces pour la meme probleme...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        mon coffre a gant est pas barré, la fonction valet n'est pas activé c'est sur.
        j'ai rien de coincé non-plus. j'ai essayé en pessant sur le panneau et ca n'a rien donné.

        est-ce que la micro switch serait la cause la plus probable ?

        merci

        Dgro

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Dgro216 Voir le message
          mon coffre a gant est pas barré, la fonction valet n'est pas activé c'est sur.
          j'ai rien de coincé non-plus. j'ai essayé en pessant sur le panneau et ca n'a rien donné.

          est-ce que la micro switch serait la cause la plus probable ?

          merci

          Dgro
          Oui, mais comme j'ai dit, c'est aussi tres possible que ca sera la coutte de filage aussi...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            je viens de poser le microswitch neuf et meme résultat....ca fonctionne pas, ma valise ouvre pas encore.

            donc possible trouble de couette de fil ??

            pour ceux qui on eu ce genre de trouble, a quel endroit pensez-vous que le filage est coupé ?? dans le region du panneau de valise ou plus loin vers l'intérieur de l'auto ??

            merci

            Dgro

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Dgro216 Voir le message
              je viens de poser le microswitch neuf et meme résultat....ca fonctionne pas, ma valise ouvre pas encore.

              donc possible trouble de couette de fil ??

              pour ceux qui on eu ce genre de trouble, a quel endroit pensez-vous que le filage est coupé ?? dans le region du panneau de valise ou plus loin vers l'intérieur de l'auto ??

              merci

              Dgro
              Dommage que c'etait pas le switch...
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Le fillage est pas gros , baisse tes banc , le conecteur et du cote conducteur , tu doit defaire la couverture de la valise ( le materiel ) pour aller tout deconecter et le sortir pour l'inspecter ... Bonne chance a ta place j'acheterais un neuf , c'est ce que j'ai fait ! Rj donne lui un prix !! Et des clips pour le trim dans valise car c sur que ca va casser !
                1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                1992 NISSAN GTi-R
                -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marius850R Voir le message
                  Le fillage est pas gros , baisse tes banc , le conecteur et du cote conducteur , tu doit defaire la couverture de la valise ( le materiel ) pour aller tout deconecter et le sortir pour l'inspecter ... Bonne chance a ta place j'acheterais un neuf , c'est ce que j'ai fait ! Rj donne lui un prix !! Et des clips pour le trim dans valise car c sur que ca va casser !
                  J'ai deja donner le prix pour le filage: $54.02 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #10
                    RJ, je t'appel en début de semaine pour m'envoyer une couette de fil
                    je vais gardé le microswitch quand meme au cas ou j'en aurais besoin plus tard

                    merci

                    Dgro

                    Commentaire


                    • #11
                      Même si ce thread a un peu d'âge, il me fût très utile.

                      Je viens d'avoir le problème de la valise qui n'ouvrait plus sur un S40-T5-AWD-2006.

                      Après avoir fait le check classique du mode valet vs le coffre è gants, j'ai acheté la switch (handle) et le harnès dès ma première visite chez VPClaire.
                      Heureusement, car c'était un cas de câble très endommagé: ce que j'ai su seulement une fois la valise ouverte évidemment.

                      Mais la switch, surtout les sockets des lumières de plaques, commençait à avoir un peu de corrosion, donc c'est tout en neuf maintenant.

                      Merci CVQ.

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai le meme bobo sur ma S40 2005 depuis hier.

                        Tout fonctionnait normalement Vendredi soir, Samedi j'ai pas pris l'auto puis hier matin ca ouvrait pus!

                        J'ai appuye sur la valise et ca a fonctionne une fois mais c'est mort depuis.

                        Selon moi ca va etre ma couette qui va etre endommagee, par contre j'ai defait le trim de la valise le mois passe pour installer une camera de recul/miroir obscurcissant/dashcam combo et j'ai debranche la microswitch pour defaire le plastique au dessus de la plaque car c'est par ou je passais le fil de la camera de recul.

                        Avant de tout remettre en place j'ai inspecte les couettes et tout etait beau, j'ignore ce qui a pu se passer. En fait depuis ce temps la le trim tient pas bien puisque j'ai brise 3-4 clips et je me dis que peut-etre le mecanisme est bloque par le trim.

                        J'ai lu quelque part qu'on peut l'ouvrir en hardwire avec une batterie 9V sur les fils dans la connecteur de la couette dans la valise, je vais tenter ca aussitot que j'ai une demi-heure pendant la lumiere du jour - j'hais l'automne, on peut rien faire apres le travail: Y fait noir!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X