Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remplacement shocks électronique à conventionnel s60R?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement shocks électronique à conventionnel s60R?

    Salut, j'ai installé des coils spring eibach sur ma s60R 2005 et je me suis rendu compte que mes shocks avant coulaient. Des shocks oem s60R monroe c2502 coutent environ 400$/ch, je trouve que c'est dispendieux. Les shocks oem de 2.5T AWD monroe 71485 coute 120$/ch ce qui serait beaucoup plus abordable. Ma question: Croyez-vous que le rendement de ces shocks sera égal au rendement de ma suspension à sport. Je n'ai pas besoin du niveau advance mais je ne veux pas un rendement du niveau comfort. Avez-vous d'autres suggestions? Merci

  • #2
    salut,

    Tu devras certainement remplacer les 4 roues en même temps.

    Encore là, je en sais pas comment l'ordinateur principale va réagir.

    Du coup je me pose exactement la même question, je me tournerais vers quelque chose de plus sport que les EOM ed 2.5t mais possiblement sans électronique.

    Car il y a pas juste les amortisseurs à prévoir mais le module qui les controls. Lui non plus il est pas donné lorsqu'il est à remplacer

    Commentaire


    • #3
      Pas de commentaire ... Pour moi si tu as une R tu est capable de assumer les couts de reparation et pas mettre de quoi parce que c'est moin cher !! Lol
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

      Commentaire


      • #4
        salut

        Bien c'est juste que je me dis qu'Audi S4/S5 et BMW 135/335, pour nommer que celle-ci, sont des voitures très preformantes avec une suspension "standard" et pourtant la tenue de route est irréprochable (ou presque).

        Tout comme les propriétaires d'Audi pris avec une alternateur refroidis liquide cherchent surement à mettre un alternateur standard

        Alors pourquoi flamber du cash dans une technologie qui selon moi n'en vaut pas la peine: Simple opinion.

        Désolé, mais la piscine creusée va passer avec la suspension électronique
        Dernière modification par kearmith, 04 mars 2012, 19h56.

        Commentaire


        • #5
          En fait pour ce qui est du module je crois pas que c'est pas un trouble. Quand tu debranches les connecteurs de shocks avant, la lumiere chassis setting allume mais la resistance du fil qui va au shock est de 3 ohm donc continuité. Tu n'as qu'à mettre les 2 fils ensemble et laisser le connecteur en place, la lumière restera éteinte.

          Ce que je me demande en fait, c'est quoi installer pour avoir une ride aussi bonne qu'à "sport" setting...

          Commentaire


          • #6
            Qu'avez-vous à reprocher au 4C?

            Moi je veux mettre la chicane un peu! Premièrement, en enlevant le 4C c'est beaucoup plus que la ''suspension'' que vous enlevez. C'est toute l'information sur les transferts de poids de l'auto que vous annulez. Pourquoi vous achetez un véhicule qui est calibré et balancé à merveille par l'électronique pour aller par la suite le dénaturer. Du tuning vers le bas!? Cette suspension est parfaite pour cette auto. Le meilleur compromis de confort et de performance. Même un kit K&W ne donnera jamais le même confort que l'original. Ben oui ça coûte cheR une R… Je vais commander 4 amortisseurs le mois prochain 1190$. Ils ont fait 291 000km. Bref, laissez donc les R tRanquilles. Un peu de RRRespect… TRouvez vous des amortisseurs usagés au pire et faite recaliber l'auto (SUM)...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire

            Chargement...
            X