Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'huile transmission xc70-2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'huile transmission xc70-2002

    Bonjour,

    Pour une xc70 - 2002, (225,000 km) plusieurs conseils à propos de ne pas s'aventurer pour changer l'huile à transmission car il y a plus de risque de l'endommager que de rester avec la vieille huile. Qu'en pensez-vous ?

  • #2
    Je l'entend tellement souvent celle-là que le ATF demeure le seul liquide que je ne changerai pas! Personnellement, la meilleure prévention est de ne pas brasser la transmission inutilement...
    Dernière modification par Hystérique, 02 mars 2012, 16h54.

    Commentaire


    • #3
      pourquoi ?...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Voltigeur Voir le message
        Bonjour,

        Pour une xc70 - 2002, (225,000 km) plusieurs conseils à propos de ne pas s'aventurer pour changer l'huile à transmission car il y a plus de risque de l'endommager que de rester avec la vieille huile. Qu'en pensez-vous ?
        Est-ce que vous avez des problemes de transmission?
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          XC70-2002 / Transmission Oil Change

          Les seuls deux Hic que j'ai avec ma transmission ( 225K Km ):

          1) c'est que lorsque je ralentis dans le traffic est a tendance a donner des coups.

          2)Egalement qu'en je l'embraye de reculons sur sur le drive il y a un délai et un bon coup. ( Et non l'inverses D --> R )

          J'ai adapté ma conduite pour réduire au minimum les changements de vitesse dans le traffic et ce qui est de passer de reculons à drive je m'organise de stationner de façon à repartir le plus souvent sur le D

          Commentaire

          Chargement...
          X