Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'huile à transmission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'huile à transmission

    Bonjour,

    Je pense à changer mon huile à transmission sur ma S60 T5 et je voulais savoir si certain d'entre-vous l'ont déjà fait par eux-même.

    Si oui, vous avez pris quel type d'huile et où l'avez vous achetée ?

    Je me demandais aussi comment on fait pour vérifier si l'huile est due pour être changée... Je me dits que puisque je suis rendu à 170 000km, elle devrait être changée car je ne sais pas si l'encien proprio l'a déjà fait faire .

  • #2
    J'ai pris de la Dexron III chez Canadian Tirelire, pour ma vieille transmission de 760 automatique. Tu ferais peut-être mieux de prendre quelque chose de plus moderne pour ta S60, et je crois que c'est complètement différent pour une transmission manuelle.
    À ce kilométrage là, ça peut devenir intéressant de dévisser ta panne à huile et changer le filtre à l'intérieur (si ça fonctionne avec ce système). IPD vend aussi un filtre magnétique à installer sur la ligne.

    Commentaire


    • #3
      informe toi comme il faut dans un garage ou ils connaissent les Volvo. Dans une S60 l'huile à transmission manuelle est très probablement synthétique et je ne crois pas que tu aies besoin de la changer à moins que ne surviennent un pépin.

      Tu peux par contre vérifier le niveau si tu doute qu'il y ait une fuite.

      (mon avis mais je te suggère de t'informer)

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a aucune fuite... C'est que je prends toujours soin de mes voiture et je voulais savoir si c'est mon de le faire à titre préventif.

        Commentaire


        • #5
          la couleur peut te donner un indice de sont usure si tu veut faire ca vite fait cher toi

          Commentaire

          Chargement...
          X