Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec ma 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme avec ma 850

    Hier je revenait de la job j'etais a un stop de la maison quand ma 850 c'est soudainement eteinte.Apres verification elle ne voulais rien savoir.Apres l'avoir fait refroidir 5-10 minutes je mes la clef dedans et vroum elle part du 1ER coup????? je ne comprend rien!Si ya quelqu'un a qui c'est arrive faite moi signe. merci frankt5

  • #2
    Relai de pompe à gaz ?
    Je ne sais pas si tu as ça, mais sur ma 760 il y a un power stage qui donne un boost au voltage pour l'ignition, en vieillissant certains devenaient sensibles à la chaleur. En arrivant aux stops, elle stallait carrément, dans mon cas.

    Commentaire


    • #3
      je me répète et on va bientôt dire que je radote mais neuf fois sur dix c'est le camshaft sensor ou le cranksensor ( le tack tombe d'un coup sec )

      Commentaire


      • #4
        aussi je voulais dire que je n'ai plus de ces pièces parce que je l'ai ai passées à du monde pour les aider à trouver leur trouble et que je ne l'ai ai jamais revues ni les pièces ni l'argent trois air mass , trois camshaft sensors , trois coils ,relay de pompe à gaz , air valve, relay d'injecteurs , et j'en oublie alors la prochaine fois que j'en ai , c'est fini , je les passe pus !!!!

        Commentaire


        • #5
          Je te doit toujours un MAF :oops:

          Commentaire


          • #6
            Merci Serge

            Serge,je tiens personnellement a te remercier pour tout tes bons conseilles et aides que tu m'as apporté, depuis que je te connais tu es toujours pret, a aider et j'apprecis vraiment.Tes tarifs sont trés raisonnable et si certains... membres du club(et autre) ne t'apprecie pas a ta juste $$$ VALEUR...C'est VRAIMENT DOMMAGE.. Ben voila,Tu dépanne,Tu fais confiance et il y en a qui en profites(Il y en a, tu qui s'reconnaise !!!)...Dommage parce qu'apres ce sont les autres(bons payeur) qui paye pour!!! On devrais envoyer tout les mauvais payeurs chez le Dealer...pour qu'il payent le gros prix$$$(et comptant $$$ ou pas il n'onront pas le choix de payer...)Bon Ceci étant dit.J'espere que je ne te doit rien $$$( A moins que je fasse de l'alzheimer!!!) A+ Denis

            Commentaire


            • #7
              Re: Merci Serge

              Envoyé par quebecautoantique
              Je tiens Personnellement a te remercié Serge pour tout tes bon conseilles et aide que tu m'a apporter, depuis que je te connais, tu es toujours pret, a aidé et j'apprecie vraiment.Tes tarif sont trés raisonnable et si certains... membre du club(et autre) ne t'apprecie pas a ta juste $$$ VALEUR...C'est VRAIMENT DOMMAGE.. Ben voila,Tu dépanne,Tu fais confiance et il y en a qui en profite(Il y en a tu qui s'reconnaise !!!)...Dommage parce qu'apres ce sont les autre(bon payeur) qui paye pour...... On devrais envoyer tout les mauvais payeur chez le Dealer...pour qu'il paye le gros prix$$$(et comptant $$$ ou pas il n'onront pas le choix de payer...)Bon Ceci étant dit.J'espere que je ne doit rien $$$( A moins que je fasse de l'alzeimer!!!) A+ Denis
              +1

              Commentaire


              • #8
                On devrait envoyer les mauvais payeurs chez A.P. Volvo !! :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Re: Merci Serge

                  Envoyé par quebecautoantique
                  Je tiens Personnellement a te remercié Serge pour tout tes bon conseilles et aide que tu m'a apporter, depuis que je te connais, tu es toujours pret, a aidé et j'apprecie vraiment.Tes tarif sont trés raisonnable et si certains... membre du club(et autre) ne t'apprecie pas a ta juste $$$ VALEUR...C'est VRAIMENT DOMMAGE.. Ben voila,Tu dépanne,Tu fais confiance et il y en a qui en profite(Il y en a tu qui s'reconnaise !!!)...Dommage parce qu'apres ce sont les autre(bon payeur) qui paye pour...... On devrais envoyer tout les mauvais payeur chez le Dealer...pour qu'il paye le gros prix$$$(et comptant $$$ ou pas il n'onront pas le choix de payer...)Bon Ceci étant dit.J'espere que je ne doit rien $$$( A moins que je fasse de l'alzeimer!!!) A+ Denis
                  tu fais pas de l'alzeimer et moi non plus !

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ne pas que ça porte à confusion , je veux préciser que Frankt5 ne fait pas parti des mauvais payeurs même si j'ai choisi son post pour en parler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      pieces

                      Je ne me sentais pas vise et je perdrais pas mon nom pour une piece a 10$ ou a 100$.Tu es correct avec tout le monde serge et je ne comprend pas le monde qui te font ca. merci frankt5

                      Commentaire


                      • #12
                        maintenant J'EXIGE que vous me demandiez " pardon mon oncle " et que tous les membres du club m'envoient chacun 50$ par la poste $$$$$et après je verrai....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Serge
                          aussi je voulais dire que je n'ai plus de ces pièces parce que je l'ai ai passées à du monde pour les aider à trouver leur trouble et que je ne l'ai ai jamais revues ni les pièces ni l'argent trois air mass , trois camshaft sensors , trois coils ,relay de pompe à gaz , air valve, relay d'injecteurs , et j'en oublie alors la prochaine fois que j'en ai , c'est fini , je les passe pus !!!!
                          Comme dans la plupart des disputes de ce genre, je suggère la castration !
                          Oh, non ça c'est un autre prophète. Alors que ceux qui n'ont jamais péché leur lance la première pierre...
                          Il est possible que les "clients" aient continué à manquer de budget, mais encore là, rien n'excuse le fait de ne pas tenir Serge au courant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Payement & couille

                            Bonne idée Mon Oncle... je t'ais déja envoyé $50 par la poste, MAIS malheureusement je n'ai pas bien lu le précedant message.Alors tu devrait recevoir aussi mes couilles(testicule) dans le meme paquet.Si tu peux me les garder dans la glace j'apprécierais!!! merci Serge...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ahahah ***** de gang de malade ! :lol:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X